nitrate 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut cannaweedeur Pouvez vous me dire ce que vous pensez d'un placard de 75cm de long 29 cm de large 120 jusqu'a 150cm de hauteur Pour une 250w. Je veux lancer des yep,puis selectionner les filles pour faire des boutures pour le out. Merci a vous . Je vais d'ailleur smoke a big jogo de northen*haze de chez nirvana. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Si c'est juste pour des PM t'as peu etre meme pas besoin de 250w il faut juste assurer la cro et puis 150w suffirait je pense ou meme voir pour des turbo neons ca consommerai moins que ta 250w. Apres je sais pas tropo pas assez d'experience. Fait des recherches sur le forum tu trouvera suremment ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Si c'est juste pour des PM t'as peu etre meme pas besoin de 250w il faut juste assurer la cro et puis 150w suffirait je pense ou meme voir pour des turbo neons ca consommerai moins que ta 250w. Apres je sais pas tropo pas assez d'experience. Fait des recherches sur le forum tu trouvera suremment ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrate 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 a mon avis ton choix de dimension c'est une contrainte non ? dans ce cas la je vois pas qu'est ce que tu peux mettre dedans a part des ecos , et je parle de vrai eco genre les loupiotte eco qu on utilisent dans nos maison pour nous eclairer nous :-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 je sais meme pas si une ecolite rentrerai dans le placo ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Une Ecolite rentrerais, par contre une HPS ou MH 250 à mon avis sans cool tube et grosse extra tu monte pas en dessous de 2*70, sous peine d'allumer ton placo, mais dans l'sens des flammes :-D Edit: La lampe monte a 450°C... Et aussi, je penses que tu devrais faire quelques recherches Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés