lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bonjour tout le monde , je vous ecrit car je trouve que mes bud sont bizarre .Je sais pas si certaine plante on ce genre de tete mais j ai l impression quelle font des poches a graines !! et je me demande si c est pas des herma , ou du moins un dans le lot culture in sous lampe 125w ecolite , temperature 26 °c , en terre en pot , graine Master kush , afghan et B52 flo+30 place au photo ( cliquer dessus pour agrandissement ) si c est bien des graines , que faire , couper les boules ?? si c est normal que mes tetes soit comme ca alors c est que je me posent trop de question merci pour les reponses a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Un bel herma tu as là ^^ Ou ta plante a été polinisée par un mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 en tout cas si tu a d'autre plants gicle la vite fait :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 nonnnn !!! ! ! bon le gros probleme c est que les photos ont etait prise sur plusieurs plantes mes plantes sont donc toutes hs ? :-o vu quelles sont toutes comme ca je sais pas la quelle a lancer la mode des couillu que va t il advenir de mes plantes ? j aurai des tetes mais avec plein de graines ? ou que des graines et pas de tetes ? si je coupe les boules ca peu repartir ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut, j aurai des tetes mais avec plein de graines ? ou que des graines et pas de tetes ? 1ere solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut, Citation : j aurai des tetes mais avec plein de graines ? ou que des graines et pas de tetes ? 1ere solution. merci de ta reponse ca reste fumable ? les tetes auront leur taille normal ou c est poubelle direct ?? je suis degouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 yop ! au pire tu peux supprimé les couilles avant qu'elle ne s'ouvrent mais faut surveiller ca tout les jours ! v'la la galère mon gars ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 ok ba je vais faire ca , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 re, au pire tu peux supprimé les couilles avant qu'elle ne s'ouvrent mais faut surveiller ca tout les jours ! vu l'avancement des graines, ça fait un moment que les couilles sont ouvertes! sinon, tu pourras fumer ta weed en triant les graines, mais si l'effet sera là, le gout pas terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 perso je voit rien sur les photos elles sont trop petites .. donc si c'est ouvert c'est mort c'est polinisé ! en gros si t'as encore d'autres graines redémarre une culture et cut celle la quand les tritri sont mi-translusides , mi-laiteux (plus tot quoi) ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 re bon je viens d allez voir les degats .... y a trop de boules , je peux pas les couper toutes , je vais tout massacrer sinon bizarre je vois des petits pistil brun sortir des boules , il est trop tard elles sont polenisé ?? trop degouter , vais allez pleurer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 ouais elles sont polinisées ! c'est ca un herma , au début ya les pistils et après ca part en couilles ^^ ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 re merci pour ses reponses plus que rapide , je vais finir ma flo et voir les degats car je vais me retrouver sans rien au mois de janvier meme si ca sera pas terrible , elles auront etait suivit avec amour , sniff !! la prochaine sera mieux je l espere merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anarschit Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 SALUT LUCIFURU, Etant donné qu'a cause des graines ta weed sera crado (le gout) a fumer, je te conseille d'en faire du shit,et avec les résidus de cette opération de fabriquer du beurre de marrakech. Bonne fume et bon cake. :kana_smyle: ps:je suis exactement dans le meme cas que toi,et pourtant je crois que je n'ai fais aucune erreur de culture. Vas savoir charles :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Hello lucifuru, Juste une petite question (pour les stats) : D'où viennent tes graines ? Des self issues de pieds féminisés herma ? Trouvées dans de la weed d'origine inconnue ? Achetées chez un seeder ? Merci d'avance. ++ Guigz, Lien à poster Partager sur d’autres sites
casé 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 woaaa vraiment pas de chance mec, moi j'ai deja eu le coup en exté yavais un male pas loin aparement et j'avais des espece d'epis de graine... en tt cas tu vas perde en quantité et en qualité pas de chance mais ca reste plus que fumable tkt, ps: si tu veux nourir les oiseaux l'hiver t'es servis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 anarschit ps:je suis exactement dans le meme cas que toi,et pourtant je crois que je n'ai fais aucune erreur de culture. Vas savoir charles oui je ne vois pas ou jai merder , je les matent tous les jours , je regarde bien partout et je lis tous les conseil que je vois sur ce site guigz92 Juste une petite question (pour les stats) : D'où viennent tes graines ? Des self issues de pieds féminisés herma ? Trouvées dans de la weed d'origine inconnue ? Achetées chez un seeder ? donc sur mes 5 pieds actuellement dans le placo : 2 sont des graines acheter chez hight supplies ( femelles ) 1 pieds et une bouture de ma derniere culture 2 autres graines , je l ai ai trouver dans mes tetes de ma derniere culture , pourtant j avais pas de male , un voisin en avait un ? d ailleur je pense que c est les 2 dernieres qui sont herma , et apres le ventilo a fait le reste , tout s est passer en 2 jours a mon avis meme voir si c est pas moins merci a tous pour vos conseil , pas sur pour les oiseaux casé schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 2 autres graines , je l ai ai trouver dans mes tetes de ma derniere culture , pourtant j avais pas de male , un voisin en avait un ? d ailleur je pense que c est les 2 dernieres qui sont herma , et apres le ventilo a fait le reste , tout s est passer en 2 jours a mon avis meme voir si c est pas moins Mouais, le coup du voisin, en culture indoor, c'est pas évident quand même. Enfin, je ne connais pas la densité de weeders dans ton quartier, mais bon... Il était très probable dès la base que ces graines se révèlent herma. Puisqu'au mieux leur mère avait été pollinisée par leur "soeur" herma, et au pire elle s'était self-pollinisée. Statistiquement, je crois qu'il ne restait donc pas beaucoup de chances qu'aucune des deux graines ne portent le code herma. A ne pas rééditer ! Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 merci de ta reponse ma derniere culture etait en outdoor , c est pour ca les voisins . Mais bon je sais pas pourquoi mais lors de cette culture outdoor j avais trouver 5 graines dans mes tetes et je les mise a germer , je pense que c est celles la qui sont passer herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 pour les nouvelles , je viens de me faire une manicure sur les plantes pour essayer d enlever les graines au maximun , ca sera ca de moins dans les tetes si ca interresse je peux faire un avancement de mes plantes au fur a mesure si certain veuille voir ce que ca donne @+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés