Bud bizarre

Messages recommandés

bonjour tout le monde , je vous ecrit car je trouve que mes bud sont bizarre .Je sais pas si certaine plante on ce genre de tete mais j ai l impression quelle font des poches a graines !! et je me demande si c est pas des herma , ou du moins un dans le lot

culture in sous lampe 125w ecolite , temperature 26 °c , en terre en pot , graine Master kush , afghan et B52

flo+30

place au photo ( cliquer dessus pour agrandissement )

dscn2210.jpg

dscn2211.jpg

dscn2212.jpg

dscn2213.jpg

si c est bien des graines , que faire , couper les boules ??

si c est normal que mes tetes soit comme ca alors c est que je me posent trop de question

merci pour les reponses a venir

nonnnn !!! ! !

bon le gros probleme c est que les photos ont etait prise sur plusieurs plantes

mes plantes sont donc toutes hs ? :-o

vu quelles sont toutes comme ca je sais pas la quelle a lancer la mode des couillu

que va t il advenir de mes plantes ? j aurai des tetes mais avec plein de graines ? ou que des graines et pas de tetes ?

si je coupe les boules ca peu repartir ?

merci

salut,

Citation :

j aurai des tetes mais avec plein de graines ? ou que des graines et pas de tetes ?

1ere solution.

merci de ta reponse

ca reste fumable ? les tetes auront leur taille normal ou c est poubelle direct ??

je suis degouter

re,

au pire tu peux supprimé les couilles avant qu'elle ne s'ouvrent mais faut surveiller ca tout les jours !

vu l'avancement des graines, ça fait un moment que les couilles sont ouvertes!

sinon, tu pourras fumer ta weed en triant les graines, mais si l'effet sera là, le gout pas terrible!

Invité boul2bud

perso je voit rien sur les photos elles sont trop petites ..

donc si c'est ouvert c'est mort c'est polinisé !

en gros si t'as encore d'autres graines redémarre une culture et cut celle la quand les tritri sont mi-translusides , mi-laiteux (plus tot quoi) !

++

re

bon je viens d allez voir les degats ....

y a trop de boules , je peux pas les couper toutes , je vais tout massacrer sinon

bizarre je vois des petits pistil brun sortir des boules , il est trop tard elles sont polenisé ??

trop degouter , vais allez pleurer ...

re

merci pour ses reponses plus que rapide , je vais finir ma flo et voir les degats car je vais me retrouver sans rien au mois de janvier

meme si ca sera pas terrible , elles auront etait suivit avec amour , sniff !!

la prochaine sera mieux je l espere

merci a tous

Invité anarschit

SALUT LUCIFURU,

Etant donné qu'a cause des graines ta weed sera crado (le gout) a fumer, :rech::regles::faq:

je te conseille d'en faire du shit,et avec les résidus de cette opération de fabriquer du beurre de marrakech.

Bonne fume et bon cake. ;-) :kana_smyle:

ps:je suis exactement dans le meme cas que toi,et pourtant je crois que je n'ai fais aucune erreur de culture.

Vas savoir charles :-?

Hello lucifuru,

Juste une petite question (pour les stats) :

D'où viennent tes graines ? Des self issues de pieds féminisés herma ? Trouvées dans de la weed d'origine inconnue ? Achetées chez un seeder ?

Merci d'avance.

++

Guigz,

woaaa vraiment pas de chance mec, moi j'ai deja eu le coup en exté yavais un male pas loin aparement et j'avais des espece d'epis de graine... en tt cas tu vas perde en quantité et en qualité pas de chance mais ca reste plus que fumable tkt,

ps: si tu veux nourir les oiseaux l'hiver t'es servis ;-)

anarschit

ps:je suis exactement dans le meme cas que toi,et pourtant je crois que je n'ai fais aucune erreur de culture.

Vas savoir charles

oui je ne vois pas ou jai merder , je les matent tous les jours , je regarde bien partout et je lis tous les conseil que je vois sur ce site

guigz92

Juste une petite question (pour les stats) :

D'où viennent tes graines ? Des self issues de pieds féminisés herma ? Trouvées dans de la weed d'origine inconnue ? Achetées chez un seeder ?

donc sur mes 5 pieds actuellement dans le placo :

2 sont des graines acheter chez hight supplies ( femelles )

1 pieds et une bouture de ma derniere culture

2 autres graines , je l ai ai trouver dans mes tetes de ma derniere culture , pourtant j avais pas de male , un voisin en avait un ?

d ailleur je pense que c est les 2 dernieres qui sont herma , et apres le ventilo a fait le reste , tout s est passer en 2 jours a mon avis meme voir si c est pas moins

merci a tous pour vos conseil , pas sur pour les oiseaux casé

schuss

2 autres graines , je l ai ai trouver dans mes tetes de ma derniere culture , pourtant j avais pas de male , un voisin en avait un ?

d ailleur je pense que c est les 2 dernieres qui sont herma , et apres le ventilo a fait le reste , tout s est passer en 2 jours a mon avis meme voir si c est pas moins

Mouais, le coup du voisin, en culture indoor, c'est pas évident quand même. Enfin, je ne connais pas la densité de weeders dans ton quartier, mais bon...

Il était très probable dès la base que ces graines se révèlent herma. Puisqu'au mieux leur mère avait été pollinisée par leur "soeur" herma, et au pire elle s'était self-pollinisée. Statistiquement, je crois qu'il ne restait donc pas beaucoup de chances qu'aucune des deux graines ne portent le code herma.

A ne pas rééditer ! ;-)

Bonne continuation,

merci de ta reponse

ma derniere culture etait en outdoor , c est pour ca les voisins . Mais bon je sais pas pourquoi mais lors de cette culture outdoor j avais trouver 5 graines dans mes tetes et je les mise a germer , je pense que c est celles la qui sont passer herma

pour les nouvelles

, je viens de me faire une manicure sur les plantes pour essayer d enlever les graines au maximun , ca sera ca de moins dans les tetes

si ca interresse je peux faire un avancement de mes plantes au fur a mesure si certain veuille voir ce que ca donne

@+ tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.