Feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà j'ai un problème de feuilles qui jaunissent sur mes plants mères et de tâches brunes sur 1 plant de big bud. Je cultive en indoor, il fait une temp de24/25° et entre 55/65 % d'humidité le jour et 75% la nuit en terre avec un cooltube.

 

L'engrais c'est de la marque biobizz comme le terreau (all mix).

 

La taille des pots est pour l'instant 12*12*20 avant passage en pots de 6L. Ces problèmes sont apparues sous cycle 18/6.

 

Arrosage tous les 3/4 jours pour les pots qui sont sous HPS et 4/5 jours pour les méres sous néons 2*55W.

 

Plants méres extraction de 180m3/h et autres de 225 m3/h sous cooltube 225 W HPS.

 

Le problème est apparu sur les mères depuis 1 semaine et pour l'autre depuis 3/4 jours.

 

Voici quelques tofs

- tâches sur pieds de bigbud skunk de chez nirvana

5aacb1.jpg

- feuilles jaunes sur méres superskunk

42a22b.jpg

- nervures plus foncés super skunk

06e0a5.jpg

 

J'ai mis du sel d'epsom car je trouvait que ça ressemblait à un manque de soufre, mais apparemment ça serait plus un manque d'azote pourtant j'ai jamais eu une couleur marron de mes feuilles comme sur la tof de l'aide.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

et ton ph il est comment mal ou mal xD...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beniph

 

apparemment ça serait plus un manque d'azote

 

La couleur des feuilles y fait penser , tu ne donne pas le temps de croissance , tes pots sont peut être un chouille petit .

 

tu leurs donne de l'eau ?

 

Pour les taches ont ne vois pas bien .;-)

 

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fréquence d'arrosage c'est tous les 3/4 jours.

 

Merci

 

Moi je serais a ta place.

J'aroserais a l'eau clair tout les deux jours.

Engrais une fois par semaine.

En terre faut pas blindé autant avec les engrais.

Enfin c'est mon point de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le temps de croissance il est d'au moins 4 semaine compléte. Je fais un arrosage sur 3 à l'eau.

 

Pour l'arrosage tous les 2 jours le probléme c'est que la terre n'est pas séche au bout de 2 jours, il faut au minimum 3 jours.

 

Mais je vais essayer de moins arroser avec de l'engrais ou alors diminuer la dose par 2 en continuant sur ce rythme 1 arrosage d'eau et 2 d'engrais, qu'en pensez vous ? Je vais aussi essayer les pots + grands.

 

Je remets la tof de la feuille avec la tâche en format un peu plus grand

6359ee.jpg

En fais c'est une tâche brune sur la feuille

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.