beniph 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 (modifié) Bonjour à tous et toutes,J'ai quelques plants qui jaunissent, j'ai mis du sel d'epsom + équilibrer mon PH à 6,5 ça continue. Est ce que ça peut venir de la taille du poids qui 12*12*20, je précise se sont des plants mères.Voici quelques tof.Il y a également une feuille avec des tâches jaunes aussiD'autres feuilles ont aussi les nervures plus pâlesQue faire, je vois pas quel autre problème ça pourrait être, mais si quelqu'un sait peut il m'aider.Merci d'avance Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniph 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Désolé je vais le mettre de ce pas sur la partie diagnostic du forum. Encore pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Pour moi, carence azoté, d'ailleurs, on dirait que tu utilise du light mix non? Attend d'autres avis. Bon courage TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniph 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Non j'utilise du all mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut, 2 topics pour la même question. merci de ne pas encombrer le forum avec des doublons. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés