Hesi flo hydro différence suivant le litrage!


Invité

Messages recommandés

bonjour, j'ai devant moi deux bouteilles39d2bb.gif

d' hesi hydro floraison,le hic?

pour la composition de la bouteille d'1litre est de ;NPK;8+7+10

alors que!

le bidon 5 litres du même produit est de ;NPK;3+4+5

NON NON ,je ne suis même pas ivre,et j'ai bien lu,même produit ,mais valeur npk totalement différente, quelqu'un aurait une idée?, dois je à la limite (doubler) la dose lors de l'utilisation du bidon de 5 litres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Castaneda,

 

pourrais-tu s'il te plaît mettre une photo des étiquettes de composition des 2 bouteilles ?

 

On pourra ainsi résoudre ce mystère... qui ne doit pas en être selon moi.

 

Les compo doivent être exprimées avec des unités de mesure différentes à mon humble avis.

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedy, mon pot est ptdr!, tout simplement parce qu'il me disait de mettre la photo des deux étiquettes... donc je vais de suite m'en occuper..édit:1 là c'est moi qui mdr.... son portable ne veux plus prendre de photos!6cded.gif,La tête qu'il fait,:roll:

donc je remets ça à demain au mieux , mais je te mp si cela ne te dérange pas....pour que tu y jettes ton œil d'expert programme cannabique,amitié, @+édit2; et bien content de te croiser sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

Smiley-IPB-300.gif la technique quand ça veut pas, y a pas moyen...

 

pour la composition de la bouteille d'1litre est de ;NPK;8+7+10

alors que!

le bidon 5 litres du même produit est de ;NPK;3+4+5

 

Je pense à un truc' date=' en attendant d'avoir plus de détails, les 2 compo se "ressemblent" presque... quelles sont les concentrations respectives des deux bouteilles ?

 

Bien à toi,

Weedy

(j'attends toujours les weeders pour une tite partie à l'occasion on en avait parlé par ici :roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Oui, c'est étrange ces différences de rapport NPK sur des mêmes produits de la même marque.

Perso, j'ai rencontré le même problème avec le Bloom Booster Pro d'AN. L'année dernière, j'avais acheté un pot de 500g qui était classiquement à 0-50-30, le produit qu'on connait. Récemment, je viens de prendre un pot de 130g, et il y a marqué dessus 0-48-27. Bon, ça fait pas une grosse différence, et le produit doit être quasi identique, mais c'est vrai que c'est étrange...

 

Du coup, peut-être que dans ton cas, les bouteilles n'ont pas le même âge... Hesi aurait changé sa formule entre les deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.