badlieutnand 4 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 (modifié) salutj aimerais savoir a quelle distance je peus mettre le haut de mes plants avec une ampoule de 600 un eclateur de spectre le tout monter sur un light rail.pour le moment elles doivent etre a peu pret a 30cm et au niveau temperature je suis a 20° a l apex.je me demande si je peus pas les rapprocher encore.merci pour vos avis et conseils. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Yep Je n'ai pas encore de light rail mais je connais son principe. Pas de point de chaleur, plus de lumière sur les coté etc... 20cm à l'apex si c'est cool tubé parait raisonnable, je pense. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut merci pour l avis. je vais rapprocher encore un peu et je vais voir au niveau t° ce que ca donne. je precise que j ai un AAW avec eclateur de spectre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés