bjr à ts ! demande dune petite info aidez moi svp !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je commence une plantation de graines de chanvre.... sans quasi de THC, je sais ça peut paraitre bete mais vu le prix des graines sur le net et vu que je craint de ne pas avoir la main verte pour trois malheureses graines à 20 euros, j'ai décidé de d'abord m'entrainer sur les graines de chanvre ... acheté légalement dans un magasin bio à 5 euros les 600 grammes (ou un truc comme ça ) j'ai uen ou edux questions :

 

A votre avis je peux essayer de fumer le chanvre mm si ya vraiment pas bcp de THC ?

 

j'ai entendu que la première pousse est toxique ? c'est vrai ça ? et est ce que C juste les femelles qui sont toxiques ? ( car je vais beintot faire une tite culture de vrai canabis )

 

voilà merci bcp !

 

@+++ all

 

Pow ! Man ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aurais pas commencé ac des graines de chanvre sans thc

Mais bon c vrai que c peut être un bon trainning pour tes futures plantations.

Pour ce qui est de fumer ta "récolte" te conseil pas de fumer cette beuh (je n'en voit pas l'interet!!!)Si j'étais toi j'essayerais d'en faire un space cake :-( just pour le gout (petet pas pour les effets)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

vous pouvez juste répondre à ma question si la première pousser est toxique ou si il faut fumer que les males ? et aussi mais à ton avis je me disais de fumer ça avec de la vrai beuh comme ça je paye pas le tabac, et le gout est meilleur ( je pense ? ) et puis comme ya un ti 0.2 % de THC ... C rien mé C kan mm .... voilà merci de m'aider! je commence à kiffer grave cette communauté ... j'm bien ossi la façon dont à été reprogrammé xoops :-P:-(

 

Ps : Pr ceux qui comprennent pas xoops C le portail php à la base de ce site, qui as été pas mal refait ( reprogrammé ) . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci, je suis déçu :-( mé sinon pour la toxicité de la première pousse j'ai toujours pas eu ma réponse ;-):-P :-P :-(;-) ;-) ;-):( :( :( !

é ossi kan mm C pas toxique dessayer le chanvre ? car je veux connaitre les risques avant ... de vomir du vieux chanvre pourris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere pousse?

celle du tout debut avec des petites feuilles rondes?

dans tous les cas--> aucun interet puisque la concentration en thc devient un minimum interressantes a un stade avancé de la croissance...

pas de tetes=vieux gout de pelouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je veux dire la première plante que lon as obtenue de la première graine surement une intox de personnes qui connaissent pas bien lol Mais ont peut fumer les males ET les femelles ? ( les tetes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh doit y avoir meprise ou c mwa ki est mal compris...le chanvre...ce n'est pas le male du pied de canna tout simplement ? dans ce cas....y'a aucune raison d'etre intoxiqué mais tu n'a pa de tete sur un male...just du pollen dans ses tite couicouilles...

 

j'me plante tete remark :-?

 

qq'un pourra tete me réaprendre la vie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa...

bon..

1- le chanvre et le canna c la meme plante (rien a voir avec le sexe), c juste que ce q'on appelle du chanvre c du cannabis avec un taux de thc tres faible (donc si tu le fume sa te fera aucun effet), c'est pourkoi on peut acheter des graines de chanvre (appelé également chenevis)

 

2- on ne fume que les femelles ( c elles qui produisent les tetes), arrache tes males avant qu'ils ne polinisent tes femelles sionon tu aura des tetes remplies de graines

 

3- on peut tres bien fumer la "1ere pousse", c pas toxique du tt (heureusemlent sinon keskiorait comme morts dus au canna!)

 

4-..... euuh, jcroi ke c tout

 

a++, et laisse tomber le chanvre a 0.02% de thc, plante de la vraie ganja (perso jaimerai pas dépenser autant de temps, et d'argent pour rien...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

On peut très bien fumer les pieds males ET femelles, la seule différence c'est que t'as beaucoup moins de THC dans une plante male !

Par contre, vaut mieux que t'arrache tes males pasque sinon, y risquent de poléniser tes femelles qui perdront beaucoup de leur qualité de défonce !!! :-(

Sinon, je pense que ton idée de planter du chanvre est pas movaise puisque comme ça t'aura l'habitude et tu risque pas de tuer de précieux plants de kana !!

 

Bonne cultivation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

okay merci, he bien je testerai , juste pour essayer de trouver un remplacant au vieux tabac que perso je n'aime pas, pour l'instant ça as pas enormement poussé mais ça fait bien 15-20 cm, ça ressemble pas trop encore à un kana mais on verra par la suite, et franchement si c'est bon à fumer, pourquoi ne pas mélanger sa récolte de beuh très forte avec du chanvre non fort mais suculent ? comme ça plus de problème du au tabac et à ses mefaits + la dépendance à la nicotine ki pue ... voilà mon avis ;-) dsl pr ceux qui aiment le tabac, perso je deteste ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

francheemnt j ai fumé du chanvre une fois (on a coupé une grosse tete tout content dans un champ)et c pire que de fumer de la pelouse , c franchement crade

et si c juste pour t entrainer ca sert a rien tu plantes du canna c pousse dehors kom du chien-dent

si tu veux pas payer tes graines trouve un pote ki a des graines dans son pochon de beuh car autant se faire la main sur du canna que sur du chanvre sauf si tu veux te faire un pull ou des grolles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je te conseil d'acheter des seed, je t envoie un endroit sur paris ou, et pour 20 euros tu aura 10 graines d'un truc qui vaut vraiment kke chose, rien de pire que de passer trois mois de culture pour fumer une beuh sans THC :-P

 

Si tu veux continuer le chenevis, alors sa sert a rien de couper les males, de tte façon, les femelles n'auront pas de THC alors ://

De plus tes graines n'ont rien a voir avec le cannabis, si tu reussit a les mener a bout, sa veut trop pas dire que tu arrivera avec le canna.

 

En gros je te conseil de gicler tes graines, d aller t'en acheter des vraies et tu sera pas deçu, apres 3 mois de taff au moins, c'est agreable d'avoir un vrai truc a fumer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lu! Je trouve ça cool de faire pousser du chanvre (textile, certifié moins de 0.2% de THC, le THC étant la molécule qui fait peur aux politiciens, en tout cas beaucoup plus que les saloperies chimique qu'on appelle médicaments, mais la je m'égare), car c'est une belle plante, noble et tout. J'ai un pote qui en avait fait pousser aussi, et il y avait des têtes assez grosses, plein de résine, et il en a fait du shit (que je n'ai pas gouté, hélas !) mais qui défonçait moins que le tabac ! Il a avait des males aussi, et donc il a eu des graines, et il parait que les générations d'après défonçaient de plus en plus. (D'ailleurs ça ne m'étonne pas, le chanvre "textile à moins de 0.2% de THC", c'est trafiqué). Et il s'en est servi pour faire des croisements (il l'a croisé avec de la Herer, de la Ice et ça a donné des choses intéressantes parait-il, mais je n'ai pas pu voir les résultats).

 

N'empeche que tu aurais pu essayer avec des graines qui sont quand même un peu psychoactive, c'est facile à trouver (dans les paquets d'herbe, ou on peut t'en filer...).

 

Bon courage pour la pousse !

 

Pour la toxicité bla-bla, c'est de l'intox. (faut savoir qu'il se raconte absolument tout et n'importe quoi sur le chanvre. dans les années 40 ou 50, ça transformait en chauve-souris, ça rendait criminel, c'était du poison, ...).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bon petite news de mon histoire avec le chanvre, j'en ai fait poussé dans un pot, pendant la canicule à paris ( et bien arosé ) sur le balcon ( mon voisin me l'as meme arosé pdt que jété en vacances, il ne savé mm pa ce que c'était, parce meme si c du chanvre textile la loi interdit d'en faire pousser ) ça as poussé miraculeusement, d'abord plein de grandes feuilles ( aucune odeur de kanna juste celle du gazon ) et puis ça as finit 1-2 mois après as donné de petite tete sympa, que j'ai fait sécher, et perdu :supair: comme j'avais de la beuh j'était pas à fond ds ma culture de chanvre, mais par contre je peux vous dire réelement que une fois que la plante à commencé à mourir,les têtes que j'avais pas arachés séchait toutes seul au soleil, yavé une mini mini si on sentait bien profondément la tete, odeur de weed ... Le seul truc qui est bien avec le chanvre, c'est que pr 5¤ ta un kilos de graines ... donc voilà !javé mis des tites tetes ds une boite que je retrouve plus ... si jla retrouve j'essairai de les fumer et jvous dirai si c bon ou pas ! parce que, celui qui as fumé ça pris dans un champs, la tête devait etre trop fraiche, et meme si une tete fraiche de vrai kana serait meilleur, ça se fait sécher ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.