stoner99 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Bonjour a tous! Novice dans la culture indoor(et culture tout court) je lance ma premiere experience. PLACARD:dark room 80x80x1.80 LUMIERE:HPS 400 cool tube a 45 cm des cimes 18h/6H TYPE:terre plagron royal mix ayant remplace un terreau de base pour semis et boutures VARIETE:5 red lebanese non feminisées 1 lemon skunk 1 church 1 fraise sativa POTS:7l,remplis au 3/4 rempotage il y a quelques jours dans des pots carrés HYGROMETRIE:entre 50 et 60 avec myst maker TEMPERATURE:22 a 26 VENTILATION:RVK 125 sur cool tube 24/24 et ventilo de 25 cm entre le tube et les cimes 24/24 Les red libanese ont 3 semaines de croissance et presque 1 semaine pour les autres L'arrosage est plutot difficile ([src][/src]pour moi novice) environ 400ml par pot pour la derniere session d'arrosage,les petits plants vont tres bien Pas d'engrais pour le moment Les problemes que je rencontre avec les 5 red lebanese sont les suivants: -Plants assez petits pour 3 semaine environ 15 cm pour le plus grand=croissance ralentie?? -Feuilles superieures vertes mais recourbées vers le tronc,et feuilles inferieures grandes et un peu mollasses,cependant les tiges sont bien rigides. =Surrarosage?? Je n'ai pas de photos pour le moment,elles dorment actuellement,j'en posterai ce soir. Merci d'avance si vous pouvez essayer de me guider vers une culture correcte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut met un titre a ton journal sinon tu risque de te faire tirer les oreilles!!!!! A+++ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoner99 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 OUPS pardon autant pour moi je me suis un peu precipité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut stoner99. ton jdc s'annonce pas mal dutout j'ai hate de voir ce que va donner la libanaise pour les autres variétés c'est bien aussi bonne continuation. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Sa sent les libaneses de chez shayana ?. bonne variétés ^^ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoner99 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bravo pour le flair bien joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés