Cany0ne 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut, Une question a propos de la reflectivité. Je voulais savoir si comme bache blanche je pouvais utiliser les sachets plastiques dures et blancs ou d'une autre couleur qu'on vend en supermarché? Sachant que l'interieur est blanc et que l'exterieur de couleure plus sombre. Le blanc doit il etre vernis? J'ai remarqué que certains de ces sacs possedaient un interieur blanc vernis ou plastifié et d'autres non. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bonjour pour ma part,je ne crois pas que cela soit judicieux.... mieux un coup de peinture blanche!,ou tu te commande du mylar en growshop,cela ne devrait devenir trop onéreux...(sans oublier que certains plastiques dégagent avec la chaleur d'une ampoule des vapeurs nocives pour les plantes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Oui pas top je te deconseil il y a beaucoups d'autres solutions comme les couvertures de survie par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedolnegro 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 oui, c'est sûr qu'il y a des meilleur solutions, plus adaptés. Comme dit "spoque" la couverture de survie est une très bonne idée, elle reflète très bien et coûte la modique somme de 1.50e dans n'importe quel grande surface. Tu peut trouver aussi chez Leroy merlin et Casto pour 6/7e, des rouleaux isolants (polystyrène) recouvert de mylar, Double actions : isole et reflète a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cany0ne 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Ok super merci j'abandonne cette idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 bonjour a tous, ont ma dit que mettre du papier alu c etais pas terrible du fait que cela avez tendence a concentrer des points de lumiere qui ont un effet loupe sur les plantes, donc brulures. quant penser vous? merci tchao les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 effet je vais la poser a l envers, peut on utiliser le papier alu a la place du milar. merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 non l'aluminium sa chauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut, fredzon, il est clairement spécifié dans la charte que la pollution de topic n'est pas tolérée sur Cannaweed. Tu prends un avertissement pour non respect des règles du site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cany0ne 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bon sa tombe bien j'ai recu du courrier de la croix rouge avec une couverture de survie gratuite parcontre la mettre de quel coté? Coté doré ou argenté? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-G. 1 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Salut, sympa la croix rouge. Coté argenté et c'est gagné. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cany0ne 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 OK super merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés