Bache blanche

Messages recommandés

Salut,

Une question a propos de la reflectivité. Je voulais savoir si comme bache blanche je pouvais utiliser les sachets plastiques dures et blancs ou d'une autre couleur qu'on vend en supermarché? Sachant que l'interieur est blanc et que l'exterieur de couleure plus sombre. Le blanc doit il etre vernis? J'ai remarqué que certains de ces sacs possedaient un interieur blanc vernis ou plastifié et d'autres non.

Merci

bonjour

pour ma part,je ne crois pas que cela soit judicieux....

mieux un coup de peinture blanche!,ou tu te commande du mylar en growshop,cela ne devrait devenir trop onéreux...(sans oublier que certains plastiques dégagent avec la chaleur d'une ampoule des vapeurs nocives pour les plantes.

@+

oui, c'est sûr qu'il y a des meilleur solutions, plus adaptés. Comme dit "spoque" la couverture de survie est une très bonne idée, elle reflète très bien et coûte la modique somme de 1.50e dans n'importe quel grande surface.

Tu peut trouver aussi chez Leroy merlin et Casto pour 6/7e, des rouleaux isolants (polystyrène) recouvert de mylar, Double actions : isole et reflète :-P

a+

bonjour a tous, ont ma dit que mettre du papier alu c etais pas terrible du fait que cela avez tendence a concentrer des points de lumiere qui ont un effet loupe sur les plantes, donc brulures. quant penser vous? merci tchao les weedeurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.