poilu1710 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut a tous comme le titre le dit ,et pour garder une trace de ma session je met une ou deux photos de mes plantines, j ai eut un petit surengraisage mais rien de mechant. je suit en flo +35j -12h de lumiere par jours terreau utilisé= coco engrais utilisé=bio-bloom PK-13-14 je suit partit de bouture!!! voila les tofs rien que pour vos yeux!! [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c19c4.jpg [/src] :-D voila lampes :HPS 600 W varieté= skunk big bud n'hesiter pas a me laisser un petit mot de votre passage ainsi que vos apprecations!!!! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoxMann 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Pas mal de tout ... Les bud sont assez impressionnantes sur la 2 eme photo ca s'annonce pas mal tout ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut oui je suit assez fiere faut dire !!! si vous avez des questions ou remarque n hesiter pas !!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Original, le sapin de Noël cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Je trouve que pour flo+35 , les plantes sont déjà bien jaunes . Tu as certainement raté l'engraissage pendant le stretch tu vas perdre en rendement , c'est dommage . Sinon c'est vrai que pour 35j de flo les buds sont bien avancés Bonne flo ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salutations oui j ai eut un probleme, mais comme ca grossit toujours ,je me fait pas trop de soucis . je croit que j ai abuser du pk 13-14 mais la j ai rectifier le tir... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 salut a tous d autre tofs !!! trichome commence a devenir laiteux! faite vos commentaires ou ce que vous penser! oui je sait c et jaunes mais ca ce developpent toujours!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetra-Indica 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Jolie famille !!! bonne fin de flo ! j'attends de voir combien tu recolte ! big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 1) titre aguicheur a evité! 2) LOL 3) tes plantes sont belles, bonne continuation. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut Poilu! Sympa tes plantes d'intérieur! C'est très joli, c'est quoi? Je veux les même dans mon salon...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés