Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 bonjour a tous & a toutes , je fais une fois de plus appel a vos connaissances par besoin d'ameliorer/configurer mon installation , etant novice en la matiere ( 2 recoltes pour le momment .. ) votre aide est completement bienvenue .. SET UP : Terre / Placard flo 400w cool tube (100*60*200 ) / Espace croissance 8*36w (140*60*130 ) ********************* Question 1 ( réglée )********************** comment retirer les ballasts des reglettes neons 36w , sachant qu'ils sont rivetés ? pasque en hiver c gérable mais avec les chaleurs qui approchent a grand pas .. ********************* Question 2 ****************************** comment disposer au mieux les differents elements de ventilation de la partie Flo ? la je tourne avec un torin 500m3 en intraction , 2 sunons pour le brassage , le cooltube relie a un rvk225m3 et un rvk700m3 en extraction ? y'aurait t il des ameliorations si par exemple a la place du 225 je pose le 700 sur le cooltube ? quelle configuration vous paraitrait la plus efficace ? ********************* Question 3 ****************************** est il possible d'utiliser un climatiseur pour refroidir son placard ( si oui les climatisation auto sont elles fonctionelles ? il doit falloir une alim specifique non ? pasque une vraie clim c auch quand meme pour le budget ) et est ce qu'il y a des dangers au niveau des plantes ( qualité de l'air ? ********************* Question 4 ****************************** Vous l'avez compris ce sont mes premiers pas dans le monde de la culture .. le truc c que chui un gros fumeur et que faute de savoir mes recoltes furent maigres et n'ont pas duré longtemps ( le produit lui meme etait satisfaisant mais la quantité n'etait pas au rendez vous .. evidemment le rendement n'est pa la face plus importante c avant tout la qualiteé mais c tellement bon l'herbe si je pouvais je me roulerais dedans .. ) alors quelle méthode , en fonction de l'eclairage/surface , vous me conseillez d'employer ? ********** allez encore une ou deux tant que j'y suis ..********** les boutures ... Pour faire un one bud , quelle taille doivent elles mesurer a peu pres? le coco .. dans le cas ou on l'incorpore dans un mix de terreau de rempotage + perlite ( coco en briques ) faut il le laisser tremper dans un solution au ph corrigé ou l'effet tampon de la terre fait son boulot ?le vendeur m'as indiqué que le coco n'etait pas compatible avec tous les engrais c vrai ou alors ils voulait me fourguer qqchose en plus (j'utilise plagron ) ? ( d'avance) Merci beaucoup pour vos réponses chers canaweedeurs(euses) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 mr criquet as ecrit;est il possible d'utiliser un climatiseur pour refroidir son placard ( si oui les climatisation auto sont elles fonctionelles ? il doit falloir une alim specifique non ? pasque une vraie clim c auch quand meme pour le budget ) et est ce qu'il y a des dangers au niveau des plantes ( qualité de l'air ? reponse une bonne aération est supposé etre suffisante... j'ai jamais entendu parlé de climatiseur pour cultiver le canna. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 ben non ca suffit pas , mauvaise dispositions des differents elments d'aération ? -> pour la clim oui c experimental Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés