asuma 17 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Yo poto' date=' yo à tous! Petit UP pour la pesée sèche (oui déjà, temps pas mal sec): White Rhino palissée: 45.5G Great White Shark palissée: 49G Orange Bud herma coupé a F+50: 32G [u']Total 3/4 plantes[/u]: 124.5G Il reste donc la SuperSilverHaze qui promet un jolie ptit poids sec ... En espérant un bon 60G @ Bientôt ! Salut à toutes et à tous! Pesée de la dernière plante de la session #1 .... Total 3/4 plantes: 124.5G Super Silver Haze: 72.5G TOTAL 4/4 PLANTES: 124.5+72.5 = 197G! Pour une première sous HPS c'est ... le 0,5g est pratiquement atteint sans efforts ..... ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut Asuma, eh bien je vois que roule part chez toi !!! jolie récolte en tout cas S'est t'y pas que tu commences à avoir la main verte Allez bonne fume de continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Yo poto ganeshivas! Merci de ton passage! Alors ta déménager/relancer? Et ton OUT ? Allez à la votre !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 ...MAJ presque FINALE... Bonsoir à tous, Cut à Flo+60 d'la Gokunk et d'la Bigbang. Cut à Flo+108 de la Super Silver Haze. Le tout pour manque de place dans la box cro pour la session de sélection qui arrive. Les photooooos: SSH: Gokunk: Bigbang: Et en bonus la Box sous 400HPS en mode 'Cro' avec, entre autres, 6 Hashberry en 1er plan et 2 White Russian à gauche: A bientôt pour la pesée de la session #2 et #3! ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 ^^ Salut mec Miam Miam :kana_smyle: Pas mal "poudreux" tout sa, c'est quoi ? D'la shnoof ? On se recroisera surement du coter de l'Espace intersidéral Allez, bon vol ! Une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut asuma! sympa par ici tu va te faire plaisir man! Je guette le smoke de la bigbang, si tu nous en fait part! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Wow ça déconne pas par ici ^^ superbe JDC, j'ai du mettre bien une heure pour tout me taper mais ça en valait la peine Bonne fumette l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut Don.Niam, Sallik et MrTix !! ^^Salut mec Miam Miam :kana_smyle: Pas mal "poudreux" tout sa' date=' c'est quoi ? D'la shnoof ? On se recroisera surement du coter de l'Espace intersidéral Allez, bon vol ! [b']Une bise [/b] AAAAAAAAAAAAAAAAAH, si seulement ........... , ce ne sont que les trichomes du bestiau .... Salut asuma! sympa par ici tu va te faire plaisir man! Je guette le smoke de la bigbang' date=' si tu nous en fait part! a++[/quote'] Hello sallik Je vais tenter de te faire ça dans la suite de ce post ... mais comme prévu ... pas fameuse ! Wow ça déconne pas par ici ^^ superbe JDC' date=' j'ai du mettre bien une heure pour tout me taper mais ça en valait la peine Bonne fumette l'ami ! [/quote'] Hello MrTix Bah merci, à bientôt! ____________________________________ Alors ma balance est naze mais je vais vous donnez une fourchette des poids à vue d'oeil ... BigBang: entre 45 et 50G Gokunk: Entre 40 et 45G Super Silver Haze #2: Environ 100g ------------------------------------------------- "Smoke Report" à 2 balles Fiche technique / Infos breeder Nom de la variété : BigBang Préciser s'il s'agit de la variété originale : [x] Issue de quel(s) croisement(s) : Skunk, Northern Lights, El Niño Breeder : GreenhouseSeed Origine géographique : Hollande Génotype (Indica/Sativa en %) : Essentiellement indica Temps de maturation en Intérieur : 50-60 jours Temps de maturation en Outdoor : mi octobre Description donnée par le breeder : Bien connu pour ses propriétés médicinales, il est vendu dans les pharmacies hollandaises comme médecine de perscription. Effet de détente et calmant. Très bonne dans des systèmes de SOG et de ScrOG. ____________ Aspect physique Apparence visuelle - 7/10 Visibilité des trichomes - 7/10 Densité des buds - 6/10 Résistance à la moisissure - 10/10 Odeur - 6/10 Moyenne --> 7.2/10 ____________ Smoke Test Goût - 5/10 La montée - 6/10 Potentiel - 6/10 Durée - 30/45 minutes Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ] Utilisation thérapeutique - Oui Moyenne --> 5.6/10 ____________ Smoke Report A en croire son odeur, on pourrait penser que le gout serait de la partie mais pas du tout ... Il est léger ... tellement qu'au bout de la 2ieme latte, le gout de carbone prend le dessus. Pose bien, permet de travailler avec les idées claires. ____________ Compléments Mode et technique de culture - in: Terreau, Palissage Éclairage - 440 watts HPS Plante issue de bouture ____________ Conclusion: Coupée à 60j cette fois ci ... la dernière fois la poussée à 70/80 n'avait rien augmenter. Production correcte, mais je ne vais pas garder cette souche dans ma 'thèque ... A re-tester avec des centaines de milliers de graines et encore Voilà pour ce report ........ et pour ce JDC .... La suite quand j'aurais déménager d'ici Janvier, avec Selection de MrNice - Shit, Ace Seed - Congo, et l'braindead DeadMix#1 ...... en cours la hashberry, que je manquerais pas de venir commenter sur jabb' ! A bientôt! ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yo Asuma ! Ca fait une paye, dis moi. Eh bien je tombe pile au bon moment :-D Bien la recolte, et quasiment sans effort Dis donc !!! Tu vas te donner du mal, oui ! Aucun respect :-D En tout cas j'ai checke la fin de session ca t'a fait de beau plant, t'es dur avec toi meme il est pas mal du tout ton smoke report Meme si le smoke test lui meme est pas super bien note... Dommage, mais une petite zeb d'appoint c'est toujours ca. A une prochaine, tu pourras ptet demander a la famille de poser avec la recolte ??? Moi je dis ca... on se comprend :-D A plus l'ami ! Edit: Et j'oubliais la prochaine session qui se pointe a l'horizon en plus!!! Classe Fais toi bien plaiz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Yo Asuma ! Ca fait une paye' date=' dis moi. Eh bien je tombe pile au bon moment :-D Bien la recolte, et quasiment sans effort Dis donc !!! Tu vas te donner du mal, oui ! Aucun respect :-D En tout cas j'ai checke la fin de session ca t'a fait de beau plant, t'es dur avec toi meme il est pas mal du tout ton smoke report Meme si le smoke test lui meme est pas super bien note... Dommage, mais une petite zeb d'appoint c'est toujours ca. A une prochaine, tu pourras ptet demander a la famille de poser avec la recolte ??? Moi je dis ca... on se comprend :-D A plus l'ami ! Edit: Et j'oubliais la prochaine session qui se pointe a l'horizon en plus!!! Classe Fais toi bien plaiz' Oté l'chinois !!!!!!!!!!!!!! Ça fais plaisir de te revoir ! Malheureusement la famille n'est pas là pour poser ..... une prochaine fois J'ai hate de finir ma caze, et d'y emménager, pour réinstaller tout sa! Dernier Up, à déplacer en [Récoltés]! @++ ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut, Excellent travail Asuma ! Jdc déplacé en section zyeux rouges, n'oublies pas de changer le lien de ta signature Profites , c'est bien mérité !!! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés