asuma 17 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut à tous, salut poto ganesh! C'est avec un pet' de cheese en bouche que je vous communiques les chiffres au g près! Gokunk Sativa style: 13.4g Gokunk Indica style: 13g Orange Bud onebud style: 10.3g La Cheese: 11g Et on finit avec la Bigbang: 16.3g Total: 64g de très bonne weed La bigbang est décevante toute "fluffy" alors qu'elle était dure comme le roc ... mais le gout est sympa, mais pas très présent ... un ptit curring devrait améliore ça. Les 2 phénos de gokunk ont le même goût, mais l'indica est plus stoneuse la couquine! La OrangeBud très sympa, j'ai bien fait d'en relancer. Et la cheese bah c'est un peu ma préférée ... et évidemment c'est la moins productrice Voilà, journal à déplacer quand un modo passe par là. Merci à tous, et à bientôt sur jabb' les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hello asuma, Oui la hps 250w est à fond de bale, mode super lumens activé, rétro rabattu, ça envoi du gro...lol Sympa ta récolte, tu va te faire plaiz durant l'été, maintenant faut optimiser l'espace pour faire grossir les bud et aussi arrêter ces sativesqueries et passer par la case indicast supérieur, tu aura plus de poids et pas des buds tout léger fluffy. à bientôt et profite bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Hello asuma' date=' Oui la hps 250w est à fond de bale, mode super lumens activé, rétro rabattu, ça envoi du gro...lol Sympa ta récolte, tu va te faire plaiz durant l'été, maintenant faut optimiser l'espace pour faire grossir les bud et aussi arrêter ces sativesqueries et passer par la case indicast supérieur, tu aura plus de poids et pas des buds tout léger fluffy. à bientôt et profite bien. [/quote'] Waazaaaaaaaaaaaaaaaa les gens, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nono, Chez moi c'est l'hiver poto Bah non je vais continuer de la sativa, en testant BAMBATA de Tiki, coté indica ça sera la SHIT de Mr Nice et sa Shark Shock pour comparer avec celle de GreenHouseS**D (1phéno qui à l'air intéressant sur 5 seeds) . Maintenant des photos à F+48 et F+22 sous la 400W mode super lumens activer (hésitez pas à cliquez)(edit) et de la cro/pm: Orange Bud fem f+48: Great White Shark fem f+48 et f+22: White Rhino fem f+48 et f+22: Super Silver Haze fem f+48 et f+22: Les 3 en "classiques" f+22: La box dans son ensemble: La cro/pm: 3 boutures de Bigbang (1 à flo, 1 pour un poto en out, et 1pm): 2 Boutures de GWS, prêtes à êtres rempoter! Gokunk pour un MASSIV' SCROG, sera transplanté en 16L pour la FLO: Le PM de gokunk: Vues d'ensemble: Voilà les gens, après-chier ASUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Eh j'avais mal vu elles sont monstrueuses. Bravo toi, ah la hps fait des merveilles... le cultivateur aussi bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Hello asuma!! joli jdc dis moi! Toi ausi tu fais pousser du GHS malgrès tout ce que l'on peut dire sur ce breeder!(à tort souvent d'ailleurs) En tout cas c'est cool j'ai un avant goût de la Great white shark qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs vu ce que je voit... Passes chez moi si tu veux en ce moment j'ai 4 big bang à FLO+46 today qui me font des big buds en tout cas j'aime bien cette odeur de pomme verte... Je vois que tu fais des pieds mères et boutures avec des féminisées, et bien moi aussi j'ai mis des boutures de Bigbang de côté pour faire des tests et voir si cela tourne aux hermas comme tout le monde le dit.Comme ca je serai fixé... J'ai mis à germer 4 indica(great white shark, trainwreck, white rhino et AMS)2 sativas (Hawaian snow et strawberry haze)qui vont aller sous turbo néon avant de passer en flo pour la prochaine session dans 3 semaine(bah oui les big bang seront en sechage:-P)en hydro sur pain de coco... J'espère que ca va donner autant que ces 4 big bang, j'aimerai bien 150gr mais j'y crois pas trop... SCHUSS l'ami:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut asuma, comme Arnaud le dit elles sont magnifiques, ça change grave quand même au niveau taille des bud's... Quand je retravaillerais et aurait une bonne rentré d'argent, après mon futur déménagement aussi je passerais en home box 1mx1m avec une 400W comme toi, de quoi m'autoproduire completement et me faire grandement plaisir, vivement les big's bud's !. La gokunk est superbe , sacré scrog à venir... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Hello asuma!! joli jdc dis moi! Toi ausi tu fais pousser du GHS malgrès tout ce que l'on peut dire sur ce breeder!(à tort souvent d'ailleurs) En tout cas c'est cool j'ai un avant goût de la Great white shark qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs vu ce que je voit... Passes chez moi si tu veux en ce moment j'ai 4 big bang à FLO+46 today qui me font des big buds en tout cas j'aime bien cette odeur de pomme verte... Je vois que tu fais des pieds mères et boutures avec des féminisées' date=' et bien moi aussi j'ai mis des boutures de Bigbang de côté pour faire des tests et voir si cela tourne aux hermas comme tout le monde le dit.Comme ca je serai fixé... J'ai mis à germer 4 indica(great white shark, trainwreck, white rhino et AMS)2 sativas (Hawaian snow et strawberry haze)qui vont aller sous turbo néon avant de passer en flo pour la prochaine session dans 3 semaine(bah oui les big bang seront en sechage:-P)en hydro sur pain de coco... J'espère que ca va donner autant que ces 4 big bang, j'aimerai bien 150gr mais j'y crois pas trop... SCHUSS l'ami:jesors:[/font'] Hello l'ami ! Pour GHS, on va dire que c'est pratique ce qu'ils proposent ... pour ce faire la main sur un système hydro, ou tout simplement pour débuter en terre. Bin oui pm de fem, histoire d'avoir ma propre expérience ... J'attends la fin de la GreatWhiteShark et de la white rhino (~ 2/3 semaines) et je passe 2 boutures qui sont en cro' actuellement. Une Gokunk, et une Bigbang ... we'll see !!!! a bientôt! Salut asuma' date=' comme Arnaud le dit [u']elles sont magnifiques[/u], ça change grave quand même au niveau taille des bud's... Quand je retravaillerais et aurait une bonne rentré d'argent, après mon futur déménagement aussi je passerais en home box 1mx1m avec une 400W comme toi, de quoi m'autoproduire completement et me faire grandement plaisir, vivement les big's bud's !. La gokunk est superbe , sacré scrog à venir... cdt X-Charly Salut Charly, Merci bien pour les compliments! Sa fait toujours plaisir Pour le scrog avec la bouture de Gokunk, j'me tâte encore car le grillage me prends pas mal de place dans la box ... et vu qu'elle ne sera pas seule en Flo ... à voir. Merci de ton passage, Sinon dans ma grande vadrouille d'indécision, j'ai encore changer de commande de seeds, liste définitive chez notre ami espagnol: Reg - Shit, Mr Nice Reg - Hashberry, Mandala Reg - Congo, Ace Seed et le petit plaisir Fem - White Russian, Serious Seed (si dispo lors de la commande ... sinon AK-47) Au plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=7UuXFnSE1_w&feature=grec_index&videos=1gxVrXf6Bl8 M.A.J PHOTOS GWS F+65 GWS F+39 phéno1 (prod floral plus rapide que phéno2) phéno2 (strech plus que phéno1) SSH F+65 SSH F+39 les 2 branches font 68cm chacunes ..... WR F+65 WR F+39 UPDATE DONE .............. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou88 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Tes têtes sont vraiment énorme ou alors c'est que tu zoom beaucoup !! bientôt le cut j'ai hâte de savoir combien tu vas récolter ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Hello Asuma, De très beaux buds, notamment la SSH qui, au moment du cut, devra en impressionner plus d'un :wink: Bonne fin de flo à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut Banjo et maxou88, Merci pour votre passage ... installez vous ! J'ai aussi hâte de voir le résultat de la ssh .....cut prog pour fin aout ....... Edit: ...~Petit récapitulatif~... Great White Shark, palissée: cro, f+13, f+20, f+48, f+65, White Rhino, palissée: cro, f+13, f+20, f+48, f+65, Super Silver Haze: cro, f+13, f+20, f+48, f+65, Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Bonsoir à toutes et à tous! Petite "maj", pour informer du rempotage et du passage en flo de 2 boutures. 1 Bigbang de Green House Seed et 1 Gokunk de Philosopher seed. Je suis incapable de vous dire combien de temps elles ont été en croissance ..... Rempotage dans du All mix de Biobizz, très peu d'engraissage prévu pour les 3 prochaines semaines. Place aux photos La Big Bang en pot d'environ 12L: La Gokunk en 16L, certaines branches sont palissées: Le bonus ..... gumby hash pas sec ........ @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Hello asuma, j'aime beaucoup tes big buds de fin de flo, tout va bien j'ai pas de conseils à te donner tout est parfait. Bon grow man, oh y va se faire plasir pendant le mois d'août le asuma, ohhhhh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Photographiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: ... En vrac ... Le cut de dimanche: GWS: Ssh 1&2: White Rhino triso: Bon grow les oufs Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut à toi, magnifique JDC ... J'ai 2 questions sur ta culture : - sur la première moitié du JDC du tourne sous MG 200w, avec la gamme biobizz. Sur cette partie là, rien à dire, a part sur le bioheavean : est-ce vraiment efficace ? Tu ne l'utilise qu'en flo, pourquoi ? Tes pieds font tous entre 15 et 20g, jusque là OK. - Sur la seconde moitié tu passe sous HPS 400w, c'est bien ça ? et la, la taille des buds explose !! Les dernières photos sont monstrueuses !! La différence vient uniquement de l'HPS ou il y a autre chose ?? Merci et félicitation encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut Flo, Merci de ton attention. Salut à toi' date=' magnifique JDC ... J'ai 2 questions sur ta culture : - sur la première moitié du JDC du tourne sous MG 200w, avec la gamme biobizz. Sur cette partie là, rien à dire, a part sur le bioheavean : est-ce vraiment efficace ? Tu ne l'utilise qu'en flo, pourquoi ? Tes pieds font tous entre 15 et 20g, jusque là OK. - Sur la seconde moitié tu passe sous HPS 400w, c'est bien ça ? et la, la taille des buds explose !! Les dernières photos sont monstrueuses !! La différence vient uniquement de l'HPS ou il y a autre chose ?? Merci et félicitation encore.[/quote'] 1°/ Pour tout te dire je ne vois aucunes différences notoires lorsque j'utilise ou pas le BioHeaven. Il est censé permettre une absorption plus rapide des engrais ... et vu que j'engraisse très peu en croissance je n'en met pas par soucis d'économie. 2°/ Oui je passe sous 400w pour environ 1m² exploité, sinon j'ai rien changer ... toujours la gamme biobizz et le Pk13/14 de Atami ... des pots de 11L et 6L! Voilà j'espère t'avoir répondu ^^' @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour à tous et bon dimanche ! Cut de la Great White Shark et de la White Rhino a F+80, de cette session il ne reste que la Super Silver Haze, qui sera coupée fin Août si tout va bien. Je les ais pas pesées ... surprise surprise GWS: WR: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Yoo poto Asuma, Le cut de retour, et de bien jolie bud de cette session il ne reste que la Super Silver Haze, qui sera coupée fin Août si tout va bien. ça va aller je pense, tu gères à donf maintenant , et vue la SSH, qui est déjà bien avancée et bien dodu , ça vas se faire les yeux fermés. Bon smoke et bon dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Yo poto, yo à tous! Petit UP pour la pesée sèche (oui déjà, temps pas mal sec): White Rhino palissée: 45.5G Great White Shark palissée: 49G Orange Bud herma coupé a F+50: 32G Total 3/4 plantes: 124.5G Il reste donc la SuperSilverHaze qui promet un jolie ptit poids sec ... En espérant un bon 60G @ Bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Hey salut l'ami azu , Sa fait un bail que j'tais pas venus ici ^^' et waow quelle culture !!! Sa rigole plus chez toi, t'envois du gros J'avoue que la SSh est vraiment impressionnante (elle vat être plus grosse qu'une bouteille d'1L si c'est pas d'jà fait ) Nartrouss' sa dalon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés