Zdravkô 4 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut man:-D Je vois que tu t'arrête pas la, y'a du changement et du réaménagement en perspective, ça commence à buder c'est bon ça! En tout cas niveau variét on est servis là, j'ai moi même des gokunk en attente, dès ma session fini je les lance pour changer car je suis en souffrance avec mes moby dick. Bon continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut man:-D Je vois que tu t'arrête pas la' date=' y'a du changement et du réaménagement en perspective, ça commence à buder c'est bon ça! En tout cas niveau variét on est servis là, j'ai moi même des gokunk en attente, dès ma session fini je les lance pour changer car je suis en souffrance avec mes moby dick. Bon continuation A+[/quote'] Salut Zdravkô, Pour le réaménagement j'ai oublier de préciser que la home box flo va être redimensionné pour faire 80x80x100 et donc devenir la box de Cro je te souhaite bien du courage pour sauver Moby Dick. ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut, Parfait tout ça, C'est vrai que cette gokunk à beaucoup de retours positifs, J'attends la suite;-) A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut' date=' Parfait tout ça, C'est vrai que cette gokunk à beaucoup de retours positifs, J'attends la suite;-) A+++[/quote'] Coucou Âne-paté, Merci pour le compliment .. Pour la gokunk on va bien voir sa :-D Bon voilà 2/3 photos de ma little homebox homemade faite ce dimanche de repos. Dimensions: 80x80x100 La vue en Croissance: Les intra de la cro (2x12cm en marche continue et un 9cm[qui est bien puissant] si l'un des 2 claque) : Et les extras (2x12cm): Les 2 box cote à cote: Conditions climatiques de la box: De jour: Température: 26°C Hygrométrie: 75% De nuit: Température: 24°C Hygrométrie: 80/85% Bien amicalement à toutes et à tous, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Hey!! Juste un up d'encouragement, je te suit en sous marin et de Wahou ça cartonne chez toi!! Mes plantounes doivent avoir à peu près le même age que les tiennes et c'est pas la même!!! Tu as de jolies grosses et grandes plantes, en plus c'est vraiment bien détaillé, on peut venir lire ton jdc avec un ti bloc note, c'est cool Sympa la tite box !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Hey!! Juste un up d'encouragement' date=' je te suit en sous marin et de Wahou ça cartonne chez toi!! Mes plantounes doivent avoir à peu près le même age que les tiennes et c'est pas la même!!! Tu as de jolies grosses et grandes plantes, en plus c'est vraiment bien détaillé, on peut venir lire ton jdc avec un ti bloc note, c'est cool Sympa la tite box !!!! Peace[/quote'] Salut jamming1, Merci pour ton encouragement et pour tes compliments qui me touche. Je t'en prie installe toi, il y a de la place sur le canapé au pire j'ai des chaises Mise à Jour complète du JDC Continu Mercredi. ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 salut Asuma#1 je vois que ton dimanche de repos n a pas eté inutile vu le bricolage que tu as fait^^ sympa cette box va y avoir de la place maintenant tu va pouvoir charger la box a fond^^ je te souhaite bonne continuation man^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 salut Asuma#1 je vois que ton dimanche de repos n a pas eté inutile vu le bricolage que tu as fait^^ sympa cette box va y avoir de la place maintenant tu va pouvoir charger la box a fond^^ je te souhaite bonne continuation man^^ a bientot durb@npoison Salut durb@npoison! Il manque encore le réflecteur spécial lampe éco' date=' qui arrive Lundi. (miroité/renforcé) J'espère pouvoir la charger comme il ce doit Merci de ton passage, bonne à toi, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut les horticulteurs fou ! :-D Mise à Jour du JDC: Nous voilà à35 jours de Floraison.Elles sont arrosés/engraissés le mercredi et le dimanche. OrangeBud à 1ml de chaque engrais en PLUS, Great white shark et White Rhino suivent le tableau. La SuperSilverHaze à eu droit à 3ml/l de biogrow encore cette semaine! Le tableau: Technique de Culture: Classique (Orange bud apex coupé)Éclairage: MG 210W 2100K + MG 210W 2700KTempérature de jour: 25/27°CHygrométrie: varie de 40-50% Température de Nuit: 25/28°CHygrométrie: +/- 60% Place aux photos : La vue d'ensemble: La GWS : White Rhino: La orange bud: La Super Silver Haze: Place à la Croissance Technique de Culture: Palissage, classiqueÉclairage: MG 200W 6400KTempérature de jour: 25/27°CHygrométrie: 75% Température de Nuit: 25/28°CHygrométrie: +/- 80% Elles ont eu droit à 1 arrosage comprenant 2ml/l de biogrow. 250 ml par plante. Vue d'ensemble: La White skunk: Les 2 gokunk: La Cheese: Les Bout'z de Mexican Sativa: et La Big Bang: Bonne à toutes et à tous, Asuma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kel Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut simpa tt ça! Je repasserai voir sa! bone continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 salut simpa tt ça! Je repasserai voir sa! bone continuation. Salut bin visiblement tu repasseras pas MOUHAHAHAHA. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut bin visiblement tu repasseras pas MOUHAHAHAHA. Comment que tu est sadique héhéhé.. Sa évolue tranquilou chez toi' date=' c'est cool Perso chez moi j'ai 80% d'hygro presque tous les jour. Ha ya pas besoin d'humidificateur dans notre région [b']Bonne flo mister.[/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Comment que tu est sadique héhéhé.. Sa évolue tranquilou chez toi' date=' c'est cool Perso chez moi j'ai 80% d'hygro presque tous les jour. Ha ya pas besoin d'humidificateur dans notre région [b']Bonne flo mister.[/b] Coucou, Mais non j'suis réaliste. Puis comme dirait ma mère: "On récolte que ce que l'on sème" Pour l'hygro, je , il va même falloir que j'achète un déshumidificateur Lundi pour la box de Flo. Elle est à 80% la nuit ... pour les éviter les moisissures y a mieux. Je vais commencer le rinçage de la orange bud la semaine prochaine. Birthday oblige Bonne à toi aussi. ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 sawadi cup asuma petite passage sous les tropiques! sabadi maï? c'est chouette ton instal et tes plantounes. c'est tout propre, bravo à quand 1'tit espace mères?et des variétés régulars? ++ tchock dee et bann pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 sawadi cup asuma petite passage sous les tropiques! sabadi maï? c'est chouette ton instal et tes plantounes. c'est tout propre' date=' bravo [img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/respect.gif[/img] à quand 1'tit espace mères?et des variétés régulars? ++ tchock dee et bann pouss Salut Farang, Merci bien. J'ai un espaces PM, avec un PM de Mexican Sativa regular dude Il tire un peu la tronche, mais il est présent. A ma prochaine commande de seed, sa sera surement du 100% regular histoire d'avoir du PM de côté. Merci de ton passage sur mon humble JDC amateur. ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut Asuma Ca a l'air de se passer comme tu veux Je vais suivre ca de pres Je lance une gws une cheese et une white rhino bientôt :-D Bonne continuation poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 Salut Asuma Ca a l'air de se passer comme tu veux Je vais suivre ca de pres Je lance une gws une cheese et une white rhino bientôt :-D Bonne continuation poto ++ Salut kador! Écoute sa ce passe! Mis à part la GWS qui est sensible à l'engraissage' date=' sa bud grave et c'est plein de trichomes ! La orange bud passe en rinçage Mercredi. J'hésite encore à tout couper! Je vais regarder tes plantes grandir aussi histoire de "comparer". Aujourd'hui arrosage / engraissage un peu spécial. White Rhino et Great White Shark: eau + 4ml/l Bioheaven Orange Bud: 4ml/l Bloom + 3ml/l Topmax Super Silver Haze: 3ml/l de Grow 1 litre par plante. A bientôt poto jabberien! Bonne ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut asuma, Jolies buds en perspective! J'ai l'impression que la white rhino se métamorphose en massue... La ssh a encore beaucoup de temps devant elle et j'ai hate de voir la suite Bonne continuation, A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut poto Jabberiens, Bien cool, tout ça!! ça bud pas mal niveau orange bud et les autres , J'ai vu que tu fesais la Cheese et Bing bang de Greenhouse, c cool nos filles doivent être à quelques jours près ont le même âges, cool pour comparer . Du coup je surveille tout ça du coin d'l'oeil . bon grow/flo à toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 MAJ SOON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés