francolecho 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 annul Lien à poster Partager sur d’autres sites
francolecho 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 slt franco a ce que je vois c'est bien parti par ici! juste un pti conseil vaut mieux caler le ph entre 5.5 et 5.8 a ce stade je pense. :shock:ton eau est vraiment dure! coupes-la avec de l'eau déminéralisé pour arranger ça. sinon pour le sensizym tu fais comme c'est écris sur la bouteille, 5ml/l une fois par semaine. bon grow poto! nartrouv ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
francolecho 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 annul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablalo 2 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut l'ami, l'e.c. anormalement élevé doit venir des billes d'argile. Test ton eau à la sorti du robinet, et dit nous ce qu'il en est. Je t'envoie le shema de culture floranova en mp. Pour l'instant suit la partie hydro bouturage. Attend au moins 3 étages de belles mains pour suivre les dosages végétatif. bonne chance, K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
francolecho 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 annul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés