linseul 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Tout d'abord bonjour je suis ravi de faire parti de la communauté de cannaweed. (mon 1er journal de culture est construction) J'ai 2 plants de ruderalis indica Croissance +27 jours: - 3 ecos de 100w - terreau PH6,5 - pots ronds P 15 cm,D 10cm 5cm de fonds en billes d'argiles non tamponné - climats moyen:Temp 22°c PH 6,7 Humidité? (prochain achat) - ventilateur de pc et petit extracteur Depuis quelques jours la croissance c'est ralentie et des symptomes de bords des feuilles est brulés mais ma lampe etait a 15cm et je l'ai mis a 20cm mais c un peu meux pour les symptomes des bord des feuille mais vitesse de croissance reste ralentie . Les racines ont elles pus assez de place? [/element] un ptit conseil serait le bienvenue !!! Je suis en panique[element] (la photo j'esaye mais je galére!!!) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut a toi newbie Des photos seront le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anarschit Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 salut linseul, Ta plantouille ne doit plus avoir assez de nutriment(c ce que je pense avec le peu d'info que tu donnes,une tof serait le bienvenue). Soit tu rajoute de l'engrais grow, soit tu rempote dans des pots un peu plus grand,ca mange pas de pain. Bye et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 met des photo peu etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés