Plante qui jaunit... flo + 18


Messages recommandés

Bonjour amis molette!!!

 

Je suis cultivateur novice, et je suis confronté a un petit probléme assez triste! J'ai deux plantes, de race inconnu mais differente: Une sativa (la malade :'( ) et un indica.

 

Donc les feuilles de ma belle étaient déjà assez claires, mais la il s'avére que ça tire de plus en plus sur le jaune, partout sur la plante... :s . Pas de tache marron a prioris!

 

Matos utilisé (indoor):

 

-Terreau All mic,mis a 60% + 20% sable fin + 20 terre.

-Engrais Bio bloom

-Lampe Hps 400W placées a 60-70 cm des apex

-Pot de contenance inconnu... A vu de pied je dirai 7L ou 8L

-Ph, hygro inconnu (archaique)!

 

 

Je tiens a preciser que j'engraisse un jour sur trois, que je n'avais absolument pas ce probléme en C+. Donc souchis d'engrais???

 

 

 

Merci a vous. Pour les photos, je verrai s'il est possible d'en mettre.

 

 

Bonne chance, bonne pousse, ciao amico!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

apres 18 jours de floraison la sativa continu le tresh donc elle a encore besion de nutriment riche en azote.

donc rement lui un peut de grow avec ton bloom .

bien sur a dose equitable et raisonable.

aussi au passage verifie ton ph car une carrence en azote est bien souvent lié a un mauvais ph.

pour l azote tu lui en met jusqu a quelle soit revenu verte apres tu arrete car sa va influer bien sur sur la floraison..

ou tout simplement la rempoter dans un plus gros pot(11)

mais encore avec une photo ca serrais encore mieux et aussi avec une fiche diagnostic complete.

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt blackopale

 

pour commencer tu pourais raprocher ta lampe a 40 cm si ta temperature le permet.

j'ai deja eux se probleme quand je ne controlais pas mon ph

il y a des chance qu'il soit trop acide et les nutriments ne sont pas absorbé correctement par le systeme racinaire de tes tres cher plantes

puis avec la gamme biobizz c'est engrais a chaque arrosage

et meme en flo,donner 1ml de biogrow avec ton biobloom...

il et fort possible que cela soit une carance en azote mais attend l'avis de quelqu'un d'autre..

 

peace man :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey!!!

 

 

Merci de vos réponses!

 

 

Donc hier, j'ai remédié a un des deux problémes envisagé: changement de pot et set 11L (D'ailleurs, c'est grave si j'ai lassé des cailloux dans mon terreau??? j'avais mis sa au fond de mes premiers pots, et puis le je les aient reclacké dedans.

 

 

Ensuite j'ai engraissé un peu plus hier. Il va falloir attendre un peu et voir la tournure que ça prendra!

 

Les engrais bio X ne me plaisent pas. Les taux dedans sont saugrenus (0.1-0.01-0.1... ? WTF?), a la prochaine culture, j'investirai dans quelque chose d'un peu mieux.

 

 

 

Donc wait and see, pour les photos, si le probléme subsiste, je m'attarderai a poster. Ma plus touché commence a avoir morphlé enormement... sniiif

 

 

Bonne chance, bonne pousse, ciao amico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

la gamme biobizz n'est pas "saugrenus"

c'st juste que leur tableau d'engraissage n'est pas vraiment au point et que bien souvent les débutants sont trop leger sur l'azote durant le stretch vu que pour eux c'est "la floraison" alors il mette l'engrais "de floraison"

 

Avec un minimum de connaissance il devrait savoir que le stretch et la période ou la plante à quasiment le plus besoins d'azote lors de son cyle !!, donc qu'il faut engraisser au biogrow avec un chti peu de bloom , puis inversé la tendance..

 

je dirai donc que tu es surement dans ce cas la = manque d'azote

 

quand tu parle des valeur suivantes =

 

(0.1-0.01-0.1... ? WTF?)

 

je n'est pas compris :-? , ce ne sont pas les valeur NPK du bioblomm ; ni du biogrow ,

à la limite celle du top max mais ce dernier est un exhausteur de gout à base de betterave permettant d'enrichir en sucre ta plante et non pas un engrais ni un booster ..

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.