binono 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut a tous les cannaweeculteur. Moi c nono c pr sa ki a erit binono essayer de comprendre pourquoi lol... Je viens ici parce que avec mon colloque on va se mettre a l'hydro, avec le système ION bille d'argile ; HPS/MH 600W ; Mylar sur les murs du cagibi (qui est grand en hauteur) ; petit extracteur ; et testeur d'usage. Donc pour les graine g penser à la Skunk#1 paske g lu que sa a un rendement de 500g en avec 60jr pour arriver a la floraison. Je voudrait donc savoir si avec un plante de 1m50-1m75 je pourrai vraiment avoir 2*500g paske on poura tenir un max de temps après s'être priver trois mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonjour, je crois surtout que tu as de nombreuses heures de lecture de guides, FAQs et autres Wiki cannabique avant de te lancer ! ^^ Bref, en lisant ta question on comprend vite que tu ne connais pas grand chose à la culture, donc merci de te renseigner avant de poser un question sur le fofo. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés