Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 voila je vouleais un petit avis de vous tous sur cette premiere recolte c'est de la super-skunk en hydro mais engrais son de la gamme atami alors il y une croissance de 4 semaines la lampes 400w ventilo banal et extracteur d'air diamètre 125 m3 je c plus mais il va bien ! il y 6 semaines de flo et la j'atten encore un peut pour passer en rinçage quand pensez vous ???????? ALORS SA VOUS PLAIT !!!!!!!! lâchez vos com sa fait toujours plaisir @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonjour, si tu veux des avis, il va falloir faire un effort et n,ous en dire plus sur ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 tu ve savoir quoi exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 c ma 6eme semaine de flo je vais bientot passer en rinsage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Merci de ne pas multiposter, si tu veux ajouter quelque chose, édit ton post précédent... Sinon, merci aussi de faire un effort sur ton orthographe. Bref, prends exemple sur d'autres jdc. Donnes nous ton matos, tes conditions de culture, le nombre de jours de croissance, les engrais utilisés, les techniques employés, le substrat,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut, tu ve savoir quoi exactement? Marrant que tu poses cette question à Bollox, j'allais te poser exactement la même ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 je voulais savoir se que vous en penser j'ai mi plus de renseignement voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Il y a combien de pieds ? Technique utilisée ? Combien tu espères récolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 hey l'ami bah parle nous un peu de ton impression généralle sur tes plantes sur leurs streche leur odeur... sinon sa a l'air bien simpa tous sa=) aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 il y a 9 pieds technique utilise hydroponie et la récolte sèche a peut prêt je pense 300 g voir + j'espère on verra voila si tu plus de renseignement pas de soucis sinon elle sent très bon et c'est de la Super Skunk mes impression son que le cannabis est facile a faire pousser c'est ma premiere recolte et franchement sa pete vivement la prochaine pour faire mieu voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 quand pensse tu ?? pas en ce moment..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 bon je vais donner un avis objectif pour changer un peu du pauvre JDC... A voir les quelques plantes que l'ont vois nettement je dirais que tu peut encore engraisser quelques semaines avant de passer en rinçage ! Autrement c'est prometteur tout ça, prend une variété plus exigeante que la skunk pour t'améliorer et apprendre a interpreter les effets de tes engraissages et ainsi de suite, car c'est ça faire pousser du cannabis ! Bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 bein écoute j'ai pas trop envie de laissez quelque semaine de plus car sa commence a bien brunir et pendant le rinçage sa bruni encore et si je le laisse encore quelque semaine de plus ils seront trop mur quand pensse tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Et bien écoutes j'ai pas trop envie de laisser quelques semaines de plus car ça commence à bien brunir et pendant le rinçage ça bruni encore et si je le laisse encore quelques semaines de plus ils seront trop mûrs qu'en penses-tu ? J'en pense qu'il vaudrait mieux que tu te fies aux trichomes plutôt qu'à la couleur des têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus-W33D 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 je crois bien que je vais faire sa ta raison xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés