midileszouzous 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonjour, après avoir cherché un moment j'ai toujours pas trouvé de réponse concernant mon problème. -système hydro bubbleponic -MG 125w -street box 40x40x160 temp: 24° jour et 21° nuit hygro: 40% je suis actuellement à FLO+ 2 certaines feuilles les plus hautes de mes plantes se retourne vers le bas ??? est ce que vous pensez que c'est du à l'hygrométrie? (je sais que c'est un peu faible) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 salut Bonjour' date=' après avoir cherché un moment j'ai toujours pas trouvé de réponse concernant mon problème. -système hydro bubbleponic -MG 125w -street box 40x40x160 temp: 24° jour et 21° nuit hygro: 40% je suis actuellement à FLO+ 2 certaines feuilles les plus hautes de mes plantes se retourne vers le bas ??? est ce que vous pensez que c'est du à l'hygrométrie? (je sais que c'est un peu faible) [/quote'] pourrez tu mettre une photo c est plus simple pour nous !!!! je repasserait a + :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 slt poilu1710 oui une photo et l'enssemble de tes parametres :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 bon bin j'ai bien suivi le protocol pour mettre une photo mais ça marche pas. J'ai pulvérisé un peu d'eau sur mes plants et heup!! l'hygro est monté à 70%, et les feuilles se sont redressées en une demi heure. Problème résolu plus qu'à acheter un brumi, en tout cas je vous remerci à tout les 2 d'avoir étais près à être là pour m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 c'est bon j'ai réussiiii!!! je vous montre quand même et là juste pour le fun: sur le pied en premier plan ya une heure toute les feuilles du haut étaient retourné comme le pied en arrière plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut, Tes plantes sont en début de stretch (flo+2 = passage en 12/12 depuis 2 jours je suppose) Elles vont doubler voire tripler/quadrupler leur taille (hauteur surtout mais largeur aussi) durant cette phase de stretch qui dure 2 semaines en général, enfin sous MG pas sur que cela fasse comme sous HPS. Ta box est trop petite pour accueillir décemment tout ce monde, je suggère donc que tu enlèves la moins belle/moins forte des plantes pour faire de la place aux autres qui auront ainsi une chance d'aller jusqu'en fin de flo (dans 2 mois environ). Attends l'avis de cannaweedeurs confirmés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut l ami pour ma part c est du a ton ventilo et un courant d air qui force sur cet palme, j ai le meme souci et t inkiete a ce stade t as pas grand chose a craindre ! J en quelques unes comme ca mal èxposées dans le flux d air, moi les miennes ont séchées mais les autres palmes nikel ! Donc a ne pas enlever la feuille ... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Ananda t es pas un peu hors sujet ?! Lol Pour prècisè j ai une hygro stable a 60 , 65!a peu prés est le me souci....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 désolé quand je disais flo+2 je voulais dire flo + 2 semaines environ, exactement flo+ 12 jours, j'avais prévu que les plantes allé doublé voir triplé c'est pour ça que je suis passé en flo quand les pieds faisais environ 20cm pour les plus grands , on le voit pas sur les photos mais je suis en one bud et j'ai fais qu'une semaine de croissance je pense que pour l'espace ça ira juste limite mais ça ira ^^ j'adore les challenges si non je compte pas arracher les feuilles qui vrillent, surtout pas elles sont pleines d'énergie pour la floflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 +1 pour david16 cela doit etre ton ventilo et et tout cas ta plante est en parfaite santé l'hygro n'y et pour rien,de plus il faut un taux d'hygro moi elevé en flo 70% c'est tro. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 ok merci pour vos réponses, je suis rassuré ps: je suis monté à 70% d'hygro juste pour voir si ça avait un impact sur les feuilles qui on la tête à l'envers, en moyenne je suis à 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Niveau stretch, l'info : 2 semaines au lieu de 2 jours, a son importance car du coup les plantes sont en fin de stretch. Enfin théoriquement car parfois cela peut durer 3 semaines, d'ou ma question : quelle quantité de pistils observes tu sur leurs apex ? Je persiste a penser qu'il y a trop de plantes de la box et qu'aucune n'arrivera en fin de flo sans divers soucis qui seront préjudiciables a la quantité et qualité de récolte. Tu y gagneras beaucoup a ne garder que les plus belles et a leur donner de la place. Ceci étant dit si tu as déja fait une session de la même façon en obtenant de bons résultats ou si tu veux vraiment bcp de challenge, laisses comme c'est Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 à mon avis mon stretch va bien durer 3 semaines, pour l'instant j'ai qu'une plante qui a sorti ses premiers pistils, les autre rien pour le moment, j'aurai peut être du faire le passage au 36h de nuit, c'est mon premier test en intérieur donc là c'est surtout de l'expérimentation pour voir comment je gérerai la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut man, je ne sais pas si c'est les MG qui limite ou freine le stretch mais chez moi ça avait stretcher jusqu'à F+30 lors de ma v1 et les plantes pour info avaient fait du stretch x2,5, de 20cm à 50cm environ. Actuellement sur ma v2 j'en suis à F+14 et je doute que mon stretch soit finit, on verra... elles sont à 35cm et en fesaient 20cm au passage en 12/12, mais elles sont palissé... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
midileszouzous 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 là tu m'inquiètes, j'espère que sa fera pas comme toi, en tout cas c'est bien parti pour :/ j'ai mis qu'une semaine de croissance mais au final si la croissance déborde sur le stretch... , prochain coup c'est je passe direct en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés