Recolte tardive ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je n'ai pas encore récolté mes 2 derniers pieds de skunk haze, en out et en pots que j'ai mis à germer début mars . Ils commencent à "violasser" et la sénescence n'a que trop duré (ça va finir sans aucune feuille sur le pied cette histoire), mais les trichromes (en nombre) ne sont pas encore laiteux bien comme je les aime...

D'où mon dilemme : cuter avant l'apogée ou attendre encore un peu (mais je n'ai pas l'impression que ça avance beaucoup depuis quelques temps, à cause de la T°?).

 

 

Je précise que je suis dans le sud est de la france... et que ça caille sévère depuis quelques temps déjà (5° la nuit régulièrement).

 

Merci de vos avis :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mais j'ai (enfin Madame...) pas envie de devoir investir dans du matos maintenant. Et puis, il me faudrait de la place que je n'ai pas ;-)

 

Une belle semaine de soleil s'annonce, y'a vraiment que la T° qui m'ennuie...

Je sens qu'elle vont passer au cut en début de semaine, tant pis, je me fais une raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essaye de bricoler une petite serre avec une bâche plastique transparente et quelques morceaux de bois.

 

Avec le froid ce type de plante ralentit considérablement son métabolisme, je suis pas persuadé que tu arriveras à avoir des trichomes laiteux.

 

Il fait combien au moment le plus chaud de la journée par chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ces conditions météorologiques négatives pour tes plantes, coupe dès que tu peux. Et pense a te fabriquer une petite serre pour l'année prochaine, histoire de ne plus te faire déborder par les temps de flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est juste mes 2 pieds de skunk haze qui sont en retard.

J'ai déjà récolté mes cinnamon et mes durban...

Je me demande d'où peut venir ce retard car les skunk haze ne sont pas normalement si tardives et ont eu les mêmes conditions de culture que les autres........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'elles ont mis à fleurir, tu peux être sûr qu'elles avaient une claire dominance Haze. Une pure Haze tarde 4 à 6 mois à fleurir, donc impossible à cultiver en extérieur ailleurs que sur le pourtour méditerranéen, et sous serre, pour terminer correctement la flo en décembre, voire en janvier ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ;-)

 

Elles avaient débuté la flo à la mi-aout (en même temps que les autres) soit 4 mois pour le moment !!! Allez c'est décidé, j'attends février avant de cuter :)))

 

Et le breeder (que je ne citerai pas) ose vendre ces graines pour de l'out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.