fashon36 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 salut tout le monde donc voila je vais vous presenter mon premier jdc sous leds donc niveau matos 1 panneau de 225 led 14w 4 ampoule led de 17w chacune actuellement pas monter budbox 1m² un extra rvk 225 filtre a charbon 350 gamme d engrais valserberg garden terreau bat mix plagron pot de 5.5l donc niveau variété jai pour l instant une bouture d autoflo speeddevil qui etait sous 500 w hps j ai mit 3 graine de hashberry a germer par la suite viendron une bouture de mexican sativa ,blue widow,blue fruit et de mobic dick voila quelque photo pour l instant j en referai des mieux une fois tout installer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut fashon. Curieux de nature,je prend un slot si tu le permet. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
1cOñitO 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Yop!Pas de maj?? C'est un home made ton systeme d'éclairage ou bien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés