Chocolat de marrakech


Messages recommandés

Invité andrew26270

bonjour ,

 

diluer

v.t. diluer (lat. diluere, tremper) [conj. 7]

1. Délayer une substance dans un liquide: Diluer du sucre dans son café (dissoudre).

2. Diminuer la concentration d'une substance liquide par l'adjonction d'eau ou d'un autre liquide: Diluer du pastis avec de l'eau (allonger).

 

aurevoir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le dis andrew, pour "diluer" du hash dans du chocolat, à part le liquefier (qui dit etre vaguement faisable en le chauffant, mais à quel prix), pourquoi ne pas le raper et l'integrer à ton chocolat fondu?

 

Reste comme toujours le probleme du hash: ne pas utiliser de produits de contrebande surtout s'agissant de cuisine, l'alternative la plus facile et "saine" resterait alors de melanger du chocolat et du beurre de marakesk fondu, en testant plusieurs proportions, pour s'approcher de la consistance la plus correcte (trop mou et trop gras, ça va etre indigeste et dur à conditionner).

 

En esperant t'avoir aidé, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo n'a rien à voir avec certaines activitées (j'dit ca parce qu'a chacun de mes post on me met en garde contre le shit de rue et les activitées illégales) !

 

Bref... Je vais essayer de faire un peu de space chocolat , je publierais mes résultat dès que ce sera fait !! Et aussi je crois qu'il se dit facile a conserver et également utilisable en recette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.