Invité smain52 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 (modifié) salut a tous les cannaweedeur!Alors voila je suis partie dans ma 2ieme culture en intérieuril y a environ 3 semaine.description du materiel :400 w hps sylvania grolux avec lx growun ventilateur, un brumificateur,pas de extracteur car tropgros pour ma home box.Terreau all mix de chez biobizz,et toute la gamme d'engraisbiobizz.graines: 3 nothern light et 2 special skunk de chez femaleseeds.Les petites sont deja bien sortie, toujours pasd'engraissage ,eau a ph 6, température allumé 28 eteind 19,humidité allumé entre 60 et 70 eteind pareil.Alors voila comme le dit le titre, j'orai voulut avoir l'avisd'expert!Mon projet est de les palisset couper les apex et mettre unscrog(grillage de poule) pour avoir toute la surface de mahome. Ma question est:Quand commencer a couper l'apex et les tirer? Modifié juin 28, 2014 par smain52 Pseudo-JDC... sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut smain52 Je vais te dire comment je fait. J'attent entre le 5eme et 6eme étages de feuille avant de coupé l'apex et de palisser. Normalement a ce moment la, ta plante a commencé a faire des départ de branches secondaires,en coupant l'apex tes branches secondaires vont booster dans les 3 jour a venir et commencé a bien grandir. Au moment du coupage d'apex, je palisse le tron principale pour commencé a donné la forme a la plante et que les branches secondaires aient directement de la lumière. Et par la suite je pallise mes branches secondaires. Et ainsi de suite. Voila en espérent avoir répondut a ta question. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 merci pour sa reponse rapide kenny!, je posterai des photos par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 ^^ dsl faute de frappe (ta reponse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 bonjour! CEla fesait 3 semaines a peu pres que j'était en tout petit pot, et ce matin je l'ai est rempoté dans des gros, vue que j'ai du all mix et qui faut engraisser ou bout de 2 a 3 semaines et que je n'est toujours pas fait, faut t-il que j'attende encore 2 3 semaines avant de les engraisser? vue que c'est du terrreau que je vien de remmetre. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut smain52 Si j'ai bien compris tu viens de rempoter tes plantes avec du terreau all-mix? Donc oui il va falloir que tes plantes aient mangé tous les nutriments de ton terreau avant d'engraissé; ce qui est logique. Si tu avais quelques photos ce serait sympa. Bon grow. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smain52 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 re, oui j'ai des photo met j'arrive pas a les mettre ! tpeu me donner un coup de main stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 C'est bien parce que .. euh .. enfin bon. as tu vérifié le format de tes photos ? En gratuit, Picasa Picassiette et autres sont tes amis. Google et l'option recherche du forum aussi. ( Shepakoifer, tu devrais mettre le link (+d'aide) après "poster une image sur le forum" dans une autre couleur / police ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 les pied de smain52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés