vovo 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 salut amis cannaweed alors voila mon placard: bricolage maison placard pour croissance et flo: profondeur 40, largeur 60, hauteur 100 éclairage 2*150 watt blanc 1700 lumen et pour la flo je vais rajouté 2*100 watt rouge 1500 lumen et un thermo de 26° à 31°lumiere degres et hygro 35% à 45% sans lumiere 22° à 25° hygro 35% à 45% un ventilateur de basse pour brassé l'air pas encore extra et intra a venir pour les 2 sa sera des gros ventilateur comme pour brassé l'air :-? bon ou pas?? et un petit placard pour les nouveau née: profondeur 40, largeur 55, hauteur 40 éclairage 2*18watt neon cool white 20cm thermo 26° à 31° lumiere sans lumiere 22° à 25° les 2 placard son tapissé de couverture de survie pour les graines origine inconnue pour le moment sa pousse on verra bien se que sa donne photo de tout sa prochainement dite moi qu'es que je dois changer ou modifier Merci pour le future reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Yow Man ! T'as pas des photos pour qu'on voit à quoi ça ressemble ? Sinon tout m'a l'air pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 oué desole mes je trouve plus le cable pour apn je vais cherche demain si je trouve je mettrai les pix javascript: justReturn() 8-) bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 voila les photos de mes plant la plus grande C+13 C+3 C+2 il en manque une qui sortira bientot de terre voila le placo les 2 eco 150 watt et les neon 18 watt pour les pousses le placard pour les futurs petites dite moi se que vous en pensez c'est beaucoup de bricolage maison voila les photos son plus propre merci a vous de m'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Yow man ! Sa à l'air de beaucoup tiger tout ça .. rapproche tes lampes , normalement les ecos ne chauffent pas donc n'ai pas peur , aprés je ne connais pas ce genre de lampe donc quelqun de plus callé pourra t'en dire plus Passe faire un tour chez moi Bonne chance en tout cas et bon Grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razzmatazz 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Bon courage pour ta culture en tout cas Mais tes Photos sont un peut trop petite quand même, désoler mais on voit pas grand chose P.S : pour tes photos utilise le site Imageshack + Le logiciel Gimp (il sont tout les 2 gratuit en plus) Bonne Continuation A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 merci pour les logiciel je voule mettre en plus grand sa fonctionné pas je vais les change demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 merci pour les logiciel je voule mettre en plus grand sa fonctionné pas je vais les change demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 photo refaite dite moi si c'est bien ou pas desolé pour 3 fois le meme message mon pc a bugé sa dois etre a cause de la fume bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razzmatazz 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 P.S : Bien Mieux les Photos J'ai hâte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 alut a toi, petite installe sympatique. mais je trouve que t'as une plantes petite a croissance+ 13!! tu comptes a partirde la ortie de terre ou de la mise en germinaton? sinon bonne continuation. pase voir mon jdc. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Je te rectifie si tu n'y vois pas d'inconvénient: salut amis cannaweed éclairage 2*25 watt blanc 1700 lumen et pour la flo je vais rajouté 2*20 watt rouge 1500 lumen Oublie le coté marketing "20w=100w" 20w = 20w Essayes aussi de monter ton hygrométrie, essayes d'atteindre les 70% et tu verras que tes plantounes pousserons mieux. Et rapproche tes ampoules de tes plantes, 5 à 10 cm maximum. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut en faite ces du 28W qui fait 150W j'ai rapproché les lampes comment je peux augmenter l'hygro je les vaporises une fois tout les 2 heures est sa monte pas plus de 50% Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut high13 ben je compte a partir de la sorti de terre ma la sa va elle commence a grossir je mettrai les pixx un peu plus tard quand on vois plus le changement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut en faite ces du 28W qui fait 150W Non 28w = 28w :-D je sais que sur leur beaux emballages c'est écrit 28w = 150w incandescent, mais ça veut simplement dire qu'avec une 28w économique tu verras aussi bien qu'avec une 150w incandescente. Mais pour les plantes c'est les lumens qui comptent (et oui, elles n'ont pas des yeux d'humains, ni des yeux tout court ) et là une 28 w vaut 28w. Quand tu vois des envirolite 200w par exemple (comme chez moi, puisque j'ai vu que tu étais passé, merci d'ailleurs!) si ils faisaient le même marketing que dans les magasins ce serait écrit "envirolite 200w = 1000w" On ne dit jamais ça. Une 200w est une 200w, pour toi c'est une 28w qui vaut 28w... désolée Ou sinon réfléchi en lumens, une envirolite 125w fait 6000lumens, ta 28w doit en faire 1500. Voilà désolé pour le pavé sur les watts "économique" (-ment marketing) Sinon pour ton hygro, essayes de placer des bouteilles d'eau coupées remplie d'eau... tant que tu as de la place au sol pour en mettre, tu en mets, il n'y en aura jamais assez, et ça coute pas chère. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 ah daccord donc 28 ces 28 lol je vais calculer en lumens maintenant sa sera plus simple merci pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Hellooo voila les news pixx plant 1 C+16 vu de cote vu de dessu plant 2 C+6 plant 3 C+5 plant 4 C+2 le petit dernier qui a eu du mal voila et l'hygro je les monte a 55% peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyképouet 1 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Ah bah ça pousse pas mal par ici, Tu verras, c'est à partir de ce stade qu'on peu vraiment voir l'évolution de jour en jour sur leur croissance. Par contre, la couverture de survie ou mylar que t'as mis, il ne faut pas qu'il descende jusqu'en bas, les feuilles ne doivent pas recevoir de lumière par en dessous, remonte au niveau de la hauteur des pots et ça ira. Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 ok Merci pour le conseil je v coupé sa apres lol un gars qui a rien a faire de ses nuits loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés