vovo 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 des petite nouvelles des mes plants plant 1 C+22 plant 2 C+12 plant 3 C+12 plant 4 C+8 voila est une photo en famille et la photo des futures pousse sous lumiere violet dite moi se que vous en pensez en bnne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut a ts bon voila j'ai palissé la plus grande des 4 mes je me demande si ces mieu de coupé l'apex ou la cime je ces pas trop ces le quel pour dire le haut de la plante merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 hey !! Ça pousse bien par ici!! Moi aussi je vais palisser et une semaine après je couperai la cime ou l'apex ( je crois que c la même chose!!) Normalement cette action devrais développer davantage les branches secondaires. Mais c'est un choix à faire à toi de voir... Bonne continuation!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut a toi jamming1 merci pour le passage je verrais si elle veut que le lui coupe la tete lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 yoyoyoyo bon ben je vais bientot mettre des news pixx mes la j'ai mes plantes qui commence a fatigue je sais pas pourquoi j'ai cherche je trouve rien la seul chose que j'ai faite ces lui couper les feuilles malades je mettrai les pix se soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) février 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2010 salut tout le monde voila ce journal étais un flop vite abandonne je vais faire un news jdc cette fois avec du news matériel bientot les photos j'ai teste l'écolite maintenant place a la 250 hps a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés