S@turnin 677 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Bonjour @ tous ! Suite à quelques recherches sur l'hyper activité et le cannabis, je suis tombé sur le post de Buzz_69 (Hyper activité et cannabis), je cite : "Ensuite pour les variétés, je ne peux que te recommander le CBD que tu trouveras surtout dans le chanvre industriel (gratuit et autorisé)". Etant moi même hyper actif (cf : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-112969_31-cannabis-therapeuthique-belgique.html ), j'aimerai savoir où l'on peut acheter des feuilles de chanvre ? J'ai déjà été voir sur Azarius, malheureusement, leur stock est écoulé, sur SwissHempShop, mais ils ne livrent les feuilles de chanvre que en Suisse... Donc, sauriez-vous par hasard où est c que je pourrai me procurer des feuilles de chanvre ? Merci d'avance, S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Hell'O ^^ tu as déjà fait un sujet concernant ton hyper activité et ta recherche de weed a tout prix ... continue sur le même topic stp ! +++ Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés