[Terre/Coco]Problème floraison one bud =/


Messages recommandés

Salut tout le monde ! comment sa va ? =)

Voila je post se message car j'ai un petit problème avec mes plants...

J'ai décider de faire du One bud dans des pots 15*15*20 en partant de bouture que j'ai mis a enraciné le 12/10

Une fois les bouture enraciné je l'ai est mis dans mes pots 15*15*20 puis j'ai lancé la floraison (12H) car j'étais obliger... (autre plant en fin de floraison) mais, une fois les pied en fin de flo cuté j'ai remis le placard en 18H pendant 1 semaine histoire que les pieds grandisse un peu plus.

Actuellement il sont retourner en 12H, j'ai suivie les guides et j'ai taillé tout les départ de branche pour avoir qu'une seul bud.

Mais le problème c'est qu'au lieu de fleurir au niveau de L'apex, Le pied a tendance a recréer des nouvelle branche (en haut) et a budé a ce niveau...

09143.jpg
09143.jpg

Je doit laisser poussé ou continuer a cuté les nouveau départ de branche ?

J'ai d'autre bouture mais elle parte en Two bud, je peut cuté la branche en trop (sachant quelle est a J+10) ?

Merci beaucoup tout le monde et désolé pour les question idiote mais je suis débutant et j'aimerais pas raté cette session =/

++ :-)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Une fois les bouture enraciné je l'ai est mis dans mes pots 15*15*20 puis j'ai lancé la floraison (12H) car j'étais obliger... (autre plant en fin de floraison) mais, une fois les pied en fin de flo cuté j'ai remis le placard en 18H pendant 1 semaine histoire que les pieds grandisse un peu plus.

Hum...Mauvaise opération !

 

A mon avis, laisse comme si de rien n'etait, tu aura sans doute des buds prètes avant les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ecoute c est normal que des branches ce remette a poussé vu que tu et partit de floraison puis tu a remis en croissance ,

 

et denouveau floraison ne coupe plus rien et laisse les en floraison maintenant, car la tu et train de faire un massacre !

 

bonne soirée :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.