shasta 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Voila je viens de recevoir une commande passer sur https://www.seedsdirect.to. J'ai commander un top 5 indoor mix -2 Chrystal -2 Misty -2 Bubble Gum -2 Top 44 -2 Citral Le probleme c'est que tout est dans le meme paquet. Donc y a t'il un moyen de differencier les varietés (je pense que c mal barré) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 oui normalement ils mettent des noms sinon il ne pourrais pas le differencier eux meme si ils faisaient une erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ben a mon avis tu va avoir du mal a reconnaitre les graines si elles sont toutes mélanger. mais tu verra quandtu les fuumera. A+ ps: cpmbien de temp pour la livraison chez seed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta 0 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 Oui , mais quand il font le top mix, rien n'est indiquer. C'est bien ma veine, je voulais faire une culture propre Sinon j'ai commander mileu de semaine derniere. Donc grosso modo 7 jours + un cadeau, 15 graines de skunk #1 Voila Donc je ne peux vraiment rien faire, vous pensez qu'une fois en flo je pourrais reconnaitre les varietés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 shasta a écrit : Donc je ne peux vraiment rien faire, vous pensez qu'une fois en flo je pourrais reconnaitre les varietés ? oui certainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonjour tout le monde quelqu'un a t'il l'adresse de seedsdirect.to carje ne les trouve plus sur google si quelqu'un savait ou est passer la seedbank? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés