firfedo 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 (modifié) salut a tous je me lance dans le bouturage et donc j'ai pris un kit ;clonex, subtrat et formulex ,mais voila la plante est deja en phase de flo il reste 2-3semaine avant de la coupé.Alors ma question est-ce viable de faire une bouture a ce stade ou c'est mort .aidez-moi avant l'abattage!merci Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut firfedo. Oui c'est possible. Cependant: Tu devras pratiqué une régénération sur les boutures prélevées. Fait le si vraiment c'est super important. c'est long,et tu auras sans doute des cadavres. Bouture plusieurs fois. Mais je te préviens sois patient.très... Bref,oui ça l'est mais il faut être courageux à ce stade la de la flo ^^ Bonne chance /edit: DOH!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut C'est possible mais attent toi a au moins un mois pour quelle refasse des nouvelle pousse , avec des palles a une feuilles ^^ Voila lent mais possible . a+ Edit : Grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 ça marche mais il te faut en 14 et 21 jour suivant le cycle de la lune(lune descendante c bon pour la btr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut, c'est dommage d'ouvrir un topic sur un sujet déjà traité des dizaines de fois et qui fait l'objet d'un tuto sur la FAQ. Peut-on bouturer en flo? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut , Peut-on bouturer en flo? Merci Pour le lien amigo => Topic clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés