TiKeTTu 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Taches sur les feuilles, Feuilles jaunissantes et vertes pale. Variété = Pur Power Plant, Super skunk, White Ice (sensi seed) Age = Sortie de terre : 01/10/09 ( ~2 mois ) Partie atteinte = Feuilles -date dapparition du problème = Environ 10 jours -évolution du problème et de la plante = Progation sur d'autres feuilles, les tetes ne sont pas touchées Culture Interieur Surface = 150x150x180 -lampe utilisée = Hps 600W -distance lampe/plante= ~ 30cm - kIT SPUNTNIK -cycle lumineux = 12/12 Direct -température = Minimales : 12°c Maximales : 22°c Hygrometrie = 50% -extraction utilisée 220M3/h Relié a la lampe -ventilation utilisée = ventilo 30cm braquer vers le haut qui remue légerement les petits. -cycle dextraction et de ventilation = 24/24 sinon l'hygro monte trop ... Ensuite selon la technique utilisée Terre -Substrat = Algoflash -Pots = 3L -engrais/additifs = Hesi Engraissage 1 fois sur 2 arrosages 2.5ml/L Complexe Croissance 2.5ml/L Complexe Flo 1 G supervit/ 5L D'eau 1/4 cp Supradyn intensia Ph 6.2 Depuis trois arrosages Avant(du 12/10/09 au 13/11/09)c'était 5ml/L Complexe Croissance -Arrosage tout les trois jours ~ 1/2L / Pieds Technique 12/12 direct a partir de graines Féminisées Merci de m'aider Photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 slt TiKeTTu je pense que te plantes sont a l'étroits dans les pots de 3l sa me parais bien petit pour leur age.un rempotage leur ferais du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 dsl j'avais pas lut le diagnostic correctement les ptite sont en flo et tu leur donne un complexe de croissance?????? sa c'est deja un atre probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Saluti!!! Ta plante à un début d'anthracnose. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiKeTTu 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Merci pour vos réponses et tout particulièrement a Olif" qui trouve toujours la solution à mes problèmes, donc je vais traité pour l'anthracnose je verrais bien ... Et au niveau du traitement c'est quoi le mieux: "Traitement des maladie" de Kb ou autre chose comme la bouillie bordelaise ? Et Arreté le complexe croissance !! D'apres c'que j'ai vue ... Sinon pour l'engrais de croissance en Flo c'est parce que j'ai lancé mes plants en 12/12 direct donc il leur en faut un peu, et pour le rempotage c'est prevu dans la semaine. Encors un grand merci a Cannaweed et ses créateurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés