new 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Bonjour à tous, Suite à une culture test, médiocre; à la rencontre de pas mal de problèmes de débutant, me voici un peu mieux parti. Voici où j'en suis à un mois de croissance sous MG125 : J'ai eu un gros gros jaunissement dû à un sur-arrosage. Puis j'ai rempoté trop tôt (le jaunissement interminable à cause du terreau...). Et enfin j'ai fait cramer quelques feuilles en mettant la lampe trop prêt des plantes. Mais elles résistent et ça se passe bien depuis une semaine donc je suis content. La HPS approche à grand pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut, je crois qu'il y a un souci avec les balises de tes images, on les voit en miniatures. En tout cas ça a l'air bien vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 C'est bon c'est enfin corrigé... J'ai du tout redimensionner finalement, chose que j'essayais d'éviter XD. A vous la parole ! (Si vous savez s'il est possible de suivre un sujet ?) [EDIT]Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh ce sont toutes les mêmes !!! J'abandonne =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 J'ai aujourd'hui acheté une HPS 250W. L'ampoule est placée à environ 30cm des apex mais la température monte quand même à 29°C (au niveau des apex). Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Salut new. A ce qu'on voit, ta culture se porte bien. Tu peut nous en dire plus sur tes conditions ? placards ? engrais ? Et autres trucs ? Pour ce qui est de la hps, sa veut dire que t'es passé en flo ? Est ce que tu a une extra suffisante ? Une technique de culture particuliére? Allez, j'te laisse nous epaissir un peu le truc Ta tout pour réussir ta culture, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Alors : -Culture dans un placard de penderie environ 50x100x140 -Ventilation : Aucune pour le moment, juste brasseur d'air 3 vitesses -Variété : Orange Bud -Type de culture : j'ai fait un gros palissage avec une coupe d'apex et j'ai sur mes 2 plants 9 apex à présent =). -Éclairage : croissance sous 125MG jusque là, je refais une petite semaine sous la HPS puis je passe en floraison. J'envisage l'achat : -D'une darkroom 60x60x140 -D'un RVK Cependant j'ai une question, si avec la box j'achète non pas un RVK mais un simple extracteur de gaine, cela peut-il aller ? (300m3/h pour 25€ ça me permettrai d'avoir le matériel bien plus rapidement). Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Oui, tu peut y aller pour l'extracteur de gaine, moi je fais ça en tout cas... . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelaw 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 moi aussi extacteur de gaine pas de RKV a 10 000 € lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Ok, merci à vous pour le passage. Et ils sont bruyants ? En fait c'est surtout pour le bruit que ça m'inquiète, j'aime bien être tranquille (surtout que je suis un joueur d'échecs =) ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 J'ai une bonne nouvelle, je suis parvenu à stabiliser plus ou moins la température autour de 26°C. Je suis bien content. Puis j'ai fait le dernier palissage avant la flo. En fait j'ai juste écarté comme je le pouvais tous les apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut Et pour l'hygro, t'as prévu quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Elle est de 80% pour la première nuit, et en jour à 35% en moyenne =s. Je compte investir dans la box d'ici une semaine donc ça va s'arranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Ca pousse vraiment bien sous cette nouvelle lampe ! Voici quelques photos, je pense passer en flo demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut fait gaff je suis pas certain de se que je dit mais tes feuille jaune peuvent etre liée a un surarrosage cher moi cétai sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 sur arrosage je crois que t'aurais les feuilles tombantes sur engraissage peut être... regarde ici au pire guide des carences en tout cas ça a l'air d'aller! la hps 250 fait bien pousser je trouve chez moi c'est dynamique aussi continue bien mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Petit up avec une photo en début de flo. J'étais absent de mercredi soir à dimanche, des feuilles ont séché mais elles se remettent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés