[Terre/Coco][clos] besoin de conseil avant de comencer en indoor placard


Invité akzerosix

Messages recommandés

Invité akzerosix

salut a tous amie weediens voila j'aimerai me faire un bon plan dans un placard pour ma conso perso mon placard fait 1m80 hauteur,30 largeur,et 30 longeur j'avoue cest pas le top mais je pence que je pourait faire pousser quelque chose la dedant j'aurai besoin de vos conseil pour l'equiper pour les ventillo extracteur et intracteur (marque,type,puissance,etc)et pour ma lampe aussi sachant que je metrait du myllor (revetement reflechissant) a savoir il me restera plus que le thermostat le ballast ( si je me trompe pas je me demande a quoi sa sert ) et une prise programable tout sa dans placard hermetique

je voudrait cultiver de 'la weed indica a s'que jai vue cest le mieu pour les endroit confiner, j'aimerait une varieter qui pourait maporter a peut pret 400 grammes a la recolte sa serait le top et de qualiter aussi le meilleur produit possible et qui aurait pourquoi pas un bon petit gout :-P j'en demande beaucoup avec troix fois rien j'avoue mais jvoulait savoir si cetait possible de faire pousser un plan dans cest condition a oui et si vous pourait mindiquer lengrai le role etc toute les etape a suivre jai toute a apprendre voila ... je vous remercie pour votre aide et j'espere voir vos reponce a bientot peace... ;-)

Modifié par akzerosix
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akzerosix

ben le truc c'est que jai deja fait le tour toute la nuit et noter la plupart des chose essentiel, :mdr: ceux que je cherche cest plutot l'avis de perssone qui ont de l'experience avec des varieter que je cherche, comment bien debuter de la germination avec larrosageet lengrais (npk), juska la pousser, pour finir a la floraison et la recolte, car j'ai bien peur de me tromper, si quelqun peut mexpliquer en detail en sachant dabbord que je doit choisir une bonne varieter et serieusement j'hesite vraiment et je cest pas ou acheter , voila :-) jpasse pour un simpler la :roll: mais j'aurait besoin quon maide dans les etapes encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comme te l'a dit "nuageflottant", tu trouvera tout ici !

 

Simplement pour rajouter un truc : faire 400Gr sur une surface de 30*30, ça relève plus du fantasme que de la réalité ! :mdr:!

 

@plus :D!

 

EDIT:

ceux que je cherche cest plutot l'avis de perssone qui ont de l'experience avec des varieter que je cherche, comment bien debuter de la germination avec larrosageet lengrais (npk), juska la pousser, pour finir a la floraison et la recolte,

 

Tu veux pas qu'on la fume aussi :roll: !!!

Bon, j'alerte, parce que sérieux, t'as tout à porté de main sur ce site...Le forum n'a pas pour vocation de se répéter à l'infini ! Cherches et tu trouvera ton bonheur :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akzerosix

ben jai un potte sur du 100cm hauteur45cm largeur et longeur en placard il a reussi a avoir une recolte de 350gr la varieter je pourait pas te dire mais je cest quil se debrouiller bien apparament vue que sa nous a tenue 2 mois tranquil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bon, faut revenir sur terre un peu !

 

Tiens, cela vient du site "sen.i se.d":

 

La Big Bud a longtemps été une variété de cannabis fameuse pour son rendement prodigieux

 

Production: jusqu'à 150 gr

 

@plus :roll:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

ben jai un potte sur du 100cm hauteur45cm largeur et longeur en placard il a reussi a avoir une recolte de 350gr la varieter je pourait pas te dire mais je cest quil se debrouiller bien apparament vue que sa nous a tenue 2 mois tranquil

 

Demande a ton pote de te coacher pour cette culture parce-que là,on t'as deja tout dit!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.