tandjah 2 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Non mais tkt on est la on veut pas que les shtars débarque chez nous c tout !! Moi ça marche du feu de dieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmad 3 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yatikasba 16 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Il faut que tu fasse tes recherche tout seul, personne est expérimenté surtout dans ce forum qui parle en général de l'aero mais sans plus... Moi je posait des question car j'avais besoin d'aide et n'ayant aucune réponse mais énormément de visite... Avec l’investissent que cela représente vos mieux que tu face tes propre test comme cela tu sera seul responsable de l’échec si il y a échec... En tout cas tu peux compter sur moi si jamais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmad 3 Posté(e) janvier 17, 2013 Partager Posté(e) janvier 17, 2013 Je vous laisse le lien de mon nouveau jdc en aéroponie https://www.cannaweed.com/topic/166882-jdc-aeroponie-home-made-the-ultimate-600w-led/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés