maccoy 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 (modifié) Salut tout le monde!!!!!est ce que quelqu un pourrait m aider a utiliser le calculator de chez advancedje m explique :-D :-D :-D :-Dmes pieds sont en periode de noir pour passage flo et je voudrais savoir quel programme je devrai suivre apres light feeding,heavy feeding,medium feeding.........etcSi quelqu un peu me conseillé!!!!!! :-? :-? :-? :-? :-?merci d avance!!!! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Poubelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grower 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 je me suis tjs posé la meme question que toi . pour ma part j ai suvit le tableau tout en respectant le dosage ecris sur les bouteilles et non sur le tableau . c est trois dosage different selon les watts , les variétés , et le substrat utilisé ...( je pense , a confirmer ) essai light feeding et augmente progressivement en verifiant ton ec !! je te deconseille de commencer par heavy feeding... tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés