Rudéralis et technique de periode de noir en fin de flo

Messages recommandés

Cannasalutations!

Voilà le topos: je cultive de la Lowryder #2 (joint Doctor) sous lampe HPS 600 sur du Light Mix avec la gamme BioBizz (Grow, Bloom et Topmax); et bah je sais que la propriété même des Rudéralis est de ne pas réagir aux aménagements de photopériode (ou presque), qu'il est par exemple inutile et sans effet de faire un flashing, mais je voulais savoir si il est quand même utile de la laisser ses 10 derniers jours dans le noir (avec les deux derniers sans arrosage et en commencant a rincer quelques jours avant)?

En gros est ce que ça aura comme effet :

"D'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

Ces effets sont amplifiés par une période de sécheresse (au niveau de l'air, voire également de l'eau), de quelques jours, en toute fin de flo."

Comme le présente si joliment le Guide sur l'aménagement de la photopériode! Ou si la désobéissance chronique de la Rudéralis face au soleil persévère dans le noir.

Bonnes Cannafumes & Cie!

JAH BLESS!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.