weedsmen 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 LUZ, MRr sOrci3r bon ca à l'air de rouler , bonne année cannabiqueu.....Heu...Heu On est tous passer sur ce TERRIble jdc de Lolotte ça nfait du dégat tout ca.... Pourrais-tu me dire avec le palissage et surement les multiples pincements n'as-tu pas des changemments de sex? impromptus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Salut mec, pas du tout! O changement de sexe, après je ne sais pas si le fait que ce soit des boutures influence...mais même sur ma première session avec les graines féminisées il n'y a eu aucun soucis malgré les mauvais traitements successifs! non non, vraiment rien a redire, merci sens# s##d! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut à toi l' ami! Je passais dans le coin voir si y avait pas une petite MAJ qui trainait, mais non, rien, 'chi, wallou, que dalle..Bah tant pis j' attendrai.. Sinon j' ai vu que tu avais fait péter les boutz, le futur est en marche. Juste une petite remarque sur ta méthode: quand tu prélève toutes les boutures d' un coup comme tu l' as fait, évite des laisser les tiges à l' air libre le temps de tout préparer, mieux vaut les plonger dans un verre d' eau, ça évite bien des risques d' infection au niveau de la coupe.C' est pour ça que mes bout je les fait une par une, à peine coupée et aussi sec trempage dans l' hormone et enfilage dans le support. J' attend la MAJ donc, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut l'ami! Eh non pas encore de MAJ, mais une grosse prévue pour ce weekend! Désolé mais au taff c'est la folie, la période après les fêtes est toujours très "hard" Sinon pour ta remarque sur les bout'z, 7710keus l'avait deja faite, ne vous inquiètez pas, maintenant que je le sais, mon verre d'eau sera toujours présent à côté de moi!! Bon, va falloir que je remonte mes manches pour élargir mon placo croissance... De toute manière, cela doit être fait avant que les bout'z n'aient pris racine...donc je vous dit soit à tout a l'heure, soit à demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut à tous! Alors comme on me la réclame, une petite MAJ, avec tout d'abord une partie bricolage côté croissance puis quelques prises de vues du côté floraison, le 10.01.10 à F+48! Allez, on se met dans l'ambiance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Yop! Joli bricolage, ton placo PM a pris de belles proportions, tu vas pouvoir envoyer de la bouture à gogo, gare à l' explosion! Sinon côté flo ça a l' air d' aller, pas de signes de cramage ou autre, tes plantes vont te donner tout ce qu' elles ont dans d' aussi bonnes conditions, ça va être miam-miam! Bonne continuation, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut ma poule! Merci pour le brico, j'essaye de faire ce que je peux bien que le bricolage n'est pas ma vocation mdrrrr Maintenant le placo croissance est proche du petit modèle de homebox puisqu'il fait 59.5 x 59.5...a 5mm près! Niveau boutures, je ne vais rien changer, des sessions avec 12 pieds grand max, ce que je vais tester dès la prochaine si tout se passe bien.... Non, en fait le placo a été élargi de manière à pouvoir mettre toutes ces boutures dans des pots de 13x13 ( plus de 10x10 au growshop..) Disons que si je peux faire mes 2-3 semaines de croissance dans ce placo, par la suite mon perpetual heaven sera au top: floraison finie, cut et remplissage placo floraison avec la nouvelle génération prête pour la flo dans la même journée! Bon, quelques trucs persos à faire, et je me motive à peindre! A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 petit changement de plan, la peinture sera faite ce weekend! bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Bon, tout d'abord je tiens à dire à tous ceux qui sont dans ma situation: :smile:Bon WEEKEND!!!!!!!!!! Alors voici une mini MAJ à F+53, une vraie MAJ suivra ce weekend selon mon temps libre et ma motivation (pas toujours là celle là! ) Je pense cut un ou deux pieds par semaine à partir de ce weekend (un seul ce weekend), cela devrait nous assurer de la fume en continu... Donc un pied ce week à F+55 (dimanche) Puis les autres pieds à F+ 62, 69 et 76 De cette manière cette session me permettra de voir si cela vaut le coup, en qualité & rendement, d'attendre plutôt un F+70 pour cut qu'un F+55-60... Explosion tardive des buds ou pas, on verra! Bon allez, un ptit coup de zik' pour se mettre dans l'ambiance, comme d'hab' quoi! https://www.youtube.com/watch?v=B94EUVr72jI Et maintenant place aux photos: Les plus belles, à F+53: Petit clein d'oeil...J'ai des fraises!! Maintenant le côté croissance, avec noémie qui crev### de soif au moment de la séance photo, ainsi que les boutures et la menthe qui se portent tous à merveille: Voila pour today, une vraie belle MAJ ce weekend, avec rempotage des boutures et mode peinture si tout se passe comme prévu! Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Salut à toi l' ami! Ca progresse, ça sens la fin! Tu compte récolter ce WE??? C' est pas un peu tôt à F+55? Vu que t' es sous éco, tu pourrais peut être décaler ton programme de meurtres en série d' une semaine, histoire de laisser un peu le temps pour une bonne maturation? Enfin, si t' es court en fumette je te comprend, vaut mieux récolter un poil tôt que d' aller acheter du teuchi pourri dans la rue... J' attend des news, je te souhaite bon courage si t' arrive à trouver la motiv' pour passer en mode peinture;-) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut man! Merci d'être aussi attentif à mon JDC, jme sentirais bien seul sinon ^^ Eh bien oui, t'es en plein dedans lorsque tu suppose que ce cut prématuré est lié à un manque total de fume! Donc j'ai cut une miss hiers, à F+54 Je sais, c'est tôt, mais cela reste fumable vu qu'a la première session j'avais cut à F+50 et F+55 Il me reste donc 8 pieds.. Je pense faire un planning du style: 1 cut a F+62 2 cuts à F+69 2 cuts à F+76 Puis les 3 pieds restants, cela sera au feeling sur les jours suivants... Donc au planning d'hiers: > peinture du rajout meuble croissance > ajout d'une chute sur le réflecteur (mon extra n'étant pas assez puissante, je suis obligé de laisser le placo en permanence entrouvert, et la lumière gênait Mme...donc soucis résolu à la Mc Gyver! ) > séance photos des miss à F+54 > choix d'une des miss pour le cut, cela fut assez simple En effet, lors des palissages, l'un de mes pieds s'était fendu. J'ai réparé ca avec scotch et colson mais ce pied a toujours gardé un certain handicap...(bon et je dois reconnaitre lui avoir déjà coupé deux têtounes pour les besoins internes ^^) Sinon dernier point avant les photos..je commence à stresser... Mes boutures ont 14jrs...et seule l'une d'entre elles me montre ses racines... Pour la première session je me souvenais que cela avait pris deux semaines, donc je ne m'inquiétais pas...mais après la décoloration des feuilles, j'ai constaté que certaines tombent...peut être le coup de la fameuse bulle d'air... :-? On verra cela dans quelques jours...mais si ces dernières ne prennent pas...je vais perdre du temps sur mon planning.. (le temps que mon PM puisse déjà être re-prélevé...) Bon, les photos d'hiers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 personne? :-? bon bah jvais aller m'en rouler un ptit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut a toi le sorcier!!! Bin si y a qq un t en fais pas et meme que c est pas la 1ere fois que je passe lol. Bon boulot pour le placo . Par contre tes fraises les as acheté ou stp... je t explike.... Je suis allé en acheté chez tru**aut les avais bien regardé de partout ca avais l air d allé ..... en faite BLINDéééééé DE TRIPS!!!! pas eu le courage de traité j ai tout jeté lol mais pour la prochaine fois je plantes moi meme mes fraises lol je les achete pas. Tres belle partie de floraison aussi l ami Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Salut s0rci3r la lumière gênait Mme... je vois que c'est partout pareil !! par contre quand c'est pour fumé c'est plus la même chose. En effet' date=' lors des palissages' date=' l'un de mes pieds s'était fendu.[/quote''] Il m'est arriver la même problème hier soir sauf que l'apex a casser net. Je vois que tous ce passe pour le mieux ,je reste dans le coin Bio bises et bon GROW a+ l'ami :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut à vous et merci pour votre passage! Installez vous correctement, comme à la maison! minimushroom: Ah alors tu fais partie de ces gens qui me font pester lorsque je vois qu'il y a eu 300 visites et pas un com' Je plaisante biensur, je fais de même...il n'y a parfois simplement rien à dire! Pour les fraises j'ai eu le même coup que toi...plus ou moins C'est un ami qui me les a données (elles viennent de son jardin), mais j'ai du les traiter ainsi que ma récolte avec du polysect... Sinon merci pour les encouragements! royal_le_sage: je vois que c'est partout pareil !! par contre quand c'est pour fumé c'est plus la même chose. c'est exactement ca! Sinon merci à toi aussi! Bon...je me tate à faire une tite MAJ..j'ai des photos en retard à poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Jsuis déçu...quasi inactivité de ce 2nd JDC... Sont si moches mes filles? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Yep! T'inquiètes pas! ya du monde qui passe...(JDC=Journal De Culture=Journal de bord d'une culture)On est là pour partager avant d'exposer...lol Mais je tiens à te féliciter quand même, belle culture dans un espace réduit!! Bonne continuation. Tcho!! Edit: j'adore les tours à CD! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut mecton !! T'inquiète on est là ! je suivrai ton Jdc (entre cannaweedeur, on est là pour s'épauler^^) Bon grow^^ Aweedalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut à vous!! Ah content de voir qu'en fait, il y a du passage.. Car même si ce n'est qu'un journal de culture, et non une expo, on se sent parfois seul Biggy, merci pour ton com' Jsuis passé voir ton JDC, ton outdoor me fait rever!! Et ceux, pour 0W weal76, merci mec! jpeux pas en dire autant, tu ne sembles pas avoir posté le tiens Bon bon bon, j'espère que tout le monde est posé (moi c'est le cas), ya quelques MAJ photos en retard...ca va faire une grosse MAJ! lol Hum...perso j'ai mon smoke dans la main...allez un ptit son pour accompagner ca! Donc, si je résume, j'ai de la MAJ du 19, 22 et 24! Pfiou, beaucoup de boulot pour poster tout ca...allez, bon visionnage! Le 19.01.10 rempotage de 5 boutures qui avaient (enfin) pris racines: Petit rempotage le 21.01.10, on passe à 8 fifilles! Quelques photos du 22.01.10 (F+60): Le 24.01.10, cut d'un onebud à F+62 pour besoins internes Et rempotage des dernières boutures..12 places pour 13 fifilles donc deux d'entre elles cohabitent! La tete principale mise à sécher: Les autres buds: Le placo croissance, avec mon PM, 13 bout'z et mon envahissant pied de menthe: Bon, petite pause et je poste des photos du 27! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés