[JDC][2nd session du sorcier][MAJ PHOTOS RECOLTEE] fluo 250w 9pieds de skunk.. préparation 3e jdc 1er scrog...

s0rci3r

Messages recommandés

Salut l'ami,

ça faisait longtemps que je n'étais plus passé chez toi.

Et bien, t'as déchiré grave sur ton premier jdc :lol:

Je suis bien curieux du résultat pour celui-ci mais je suis certain que tu vas, à nouveau, gérer ça comme un chef...

A+ :-(

salut a toi man

frenchement jdc tres prenant on s'en lasse pas plein de photo et de comentaire c sympas bon matos on voi e tu les aime tes plantes. a bientot et fume bien ta beuh

des ke je rentre je remet a jour le mien, je suis pas chez moi de la semaine alors imagine le stress un peu

:kana_smyle:Salut amis cannabiculteurs et merci de votre soutient!!:kana_smyle:

Bon, vite fait bien fait quelques photos de fin d'année! ;)

J'ai du m'absenter 3jours pour noël... :mdr:

D'ailleurs j'espère que tout s'est bien passé pour vous!

J'avais prévu le coup et arrosé abondamment tout le monde avant de partir...mais mon PM a tout de même mal supporté cette séparation!:lol:

Donc les deux premières photos, c'est ce que j'ai découvert en arrivant, puis ma petite 30min après un bon arrosage à l'eau claire!

Et biensur, les Mlles en pleine flo!

Donc, que je m'y retrouve...Le 28/12/09 à F+35

281209photos0002.jpg281209photos0003.jpg281209photos0006.jpg281209photos0007.jpg

Ma petite préférée, la double!

281209photos0008.jpg281209photos0009.jpg281209photos0010.jpg281209photos0011.jpg

Bon et en cette période de fêtes mes amis n'oubliez pas une chose, les commentaires, c'est gratuit!

hehe

:lol::yepah::siff::yepah:

:smile:Bon grow à tous! :supair:

:-P:yepah::-P:yepah:

Ton Pm s'est une grande buveuse' date=' elle à aussi fêté noël.:supair: "champagne"

A+[/quote']

lol tout a fait, et elle s'est tapé sa solution cul sec!

Sinon côté news je lui ai retiré les feuilles du bas qui avaient jaunies...et cela m'a permis de vérifier si mon pied pouvait me fournir une 10e de boutures pour ce week end...

Largement!

Je pense même que le double sera coupé...quitte à en jeter

Faut rafraichir Mme pour la nouvelle année! hehe

;)

Salut poto!

Tu vas bien ou bien?

Franchement ton placo flo est terrible, toutes ces jolies têtouzes qui dardent vers la lumière, ça fait vraiment plaisir!

Niveau odeurs ça doit commencer à embaumer par chez toi,non?

En tous cas tu gères ta culture comme il se doit, c' est de la belle ouvrage!

Pour la sècheresse de ton PM, c' est pas grave au contraire ça leur stimule le système immunitaire de morfler en croissance, ça peut pas être mauvais si tu compte faire péter des boutz dans les jours qui viennent!

Passe jeter un coup d' œil sur mon jdc si t' as 2 minutes, j' ai enfin pu poster quelques tofs pas trop anciennes..

Je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu' a madame sOrci3r!

A++

Salut les mecs et merci pour vos com's!!

Une MAJ today ou ce week end au plus tard...

Et une très bonne année 2010 à tous! (la vache ca fait très film de SF "2010" :mdr:)

Que vos récoltes soient généreuses ^^

Bon bon bon.... après réflexion et concertation avec Mme, voila l'idée qu'il m'est venue:

J'ai toujours eu des soucis de place dans le placo croissance, qui est vraiment très light...

Sans compter sur le fait que toute la face gauche est faite en bache, vu qu'il n'y avait plus le bois sur cette face du meuble de récup!

Et il y a quelques jours, en rangeant l'appart, j'ai retrouvé ma chute de bois derrière un placard...C'est le bois qui avait servis à la construction du grand placo (floraison)

Bon, une chute respectable, qui fait plus d'1m²

Donc voici l'idée dès que j'aurais acheté visserie équerres et peinture, élargir mon placo de 20cm de large

Ce qui me permettra de mieux placer PM et boutures, puis par la suite de mettre mes boutz dans des pots style 10x10

(en attendant le 15x15 côté flo)

placocroissance.jpg

Voila, dans le meilleur des cas je fais cela dans le WE!

Des avis? :mdr:

Et mer## alors!

Je viens de prendre mes côtes, et j'ai un soucis, ma chute est trop petite :mdr:

En effet, elle fait 93.5 * 116.5

Et dans l'idéal il me fallait!

20*63

2*(19*81)

20*64.5

81*63

Donc bon a la bonne fortune je vais quand même procéder et agrandir mon placo sur les dimensions prévues, mais je serais obligé une nouvelle fois de faire la face gauche en bache (81*63)

Bon...un peu moins esthétique, mais je gagne tout de même en volume!

Toute remarque sera bonne à prendre alors à vos com's!!!

Allez, quelques photos à F+40

Je trouve que les buds ne grandissent plus tellement ces derniers temps...de toute manière je savais que la flo ne durerait pas que 50jours cette fois-ci...plus de monde = plus de temps!

Mais bon, si certains pouvaient me donner leur avis sur l'avancement de ma session, qu'il n'hésite pas!!

p0201101215.jpgp020110121501.jpgp0201101216.jpgp020110121601.jpgp0201101217.jpgp020110121701.jpg

Et pour conclure mon PM, agé de 111 jours, qui a bien repris depuis sa période "canicule" ^^

Alala...presque 4mois, elle grandit si vite!!!

p0201101218.jpg

:shock::yepah::shock::yepah:

:culture:A vos com's!!! :mdr:

:shock::yepah::shock::yepah:

Salutations, SOrci3r !!! :-)

Jolie plantation, fieu' ! Belles plantes, bien travaillées, ça te donne une belle canopée régulière, avec des buds homogènes..... Good Job, man ! :mdr:

plus de monde = plus de temps!

Ah bah tiens j'avais jamais calculé ça ! merci ^^

ça explique pourquoi ça prend son temps dans ma Box....lol

Tes buds grossissent plus?.... à Flo+40, c'est logique, mais je trouve qu'elles sont déjà bien prometteuses, quand ça va gonfler ça va pas faire des mini-têtes ! :-D

Bon grow, bon début d'année, et à + par là !....

Bless.....

SALUT A TOI ET BONNE ANNEE!

Je trouve que les buds ne grandissent plus tellement ces derniers temps.

Mais :shock:!!

Je sais pas ce que t' as demandé au père noêl, mais t' aurais du choisir des lunettes!:mdr:

Tes têtes sont fort belles, ça vas le faire sans soucis!

Bon courage pour ton bricolage:wink:

A++

Salut salut!

Bon, comme d'hab pour que je me motive, il a fallu qu'on soit samedi!!:shock:

Alors avant tout,

:shock: Une bonne, heureuse, et verdoyante année 2010!!! :lol:

Ensuite on accueille les visiteurs,

ptidready: Merci pour ton post mec, ca me fait bien plaisir!

Sinon vu que j'ai l'intention de laisser une flo plus longue sur ce JDC que sur le premier, oui j'espère que je n'avais pas exploité le potentiel de mes plantes à fond et que les buds vont bien péter!

Une bonne année à toi aussi!

NO-MA: Salut mec content de te revoir!

Bon te fous pas de moi, c'est de la faute de mon APN...les buds paraissent plus gros qu'ils ne le sont :mdr:

Non mais plus sérieusement je me souviens que cela me faisait le même effet pour la première flo...donc je ne m'inquiète pas!!

Merci pour ton passage et ton com', ca vient droit au coeur ;-)

Bon sinon une mini MAJ, qui en fait ne concerne même pas ce JDC a proprement parler mais le "futur" :shock:

Eh oui, en ce 02 janvier, sont nées 13 "zolies" boutures (comme dirait Mme) :-P

Provenant toutes de noémie! :mdr:

Sans plus tarder, les photos de naissance de la future génération :-( :

Noémie (et un nouveau pied de menthe) avant la naissance des 13 petites:

020110p0201101218.jpg

Noémie après:

020110p0201101727.jpg020110p0201101728.jpg020110p020110172801.jpg020110p0201101729.jpg

Et maintenant les bout'z:

020110p0201101730.jpg020110p020110181302.jpg020110p0201101814.jpg020110p0201101825.jpg020110p020110182501.jpg020110p0201101834.jpg020110p0201101835.jpg

Sinon mine de rien cela m'a claqué, entre les boutures les courses et la MAJ...je ferais mon bricolage le WE prochain!

Allez, lachez vos com's....c'est gratuit!!

Et encore une très bonne année à tous! :shock:

bonsoir ca va je passe sur ton jdc au hazard et franchement beau bud ca promet par contre jai vu que tes bout's tu les laisse a l'air comme ca je ne sais pas si tu le sais mais une bulle d'air qui rentre dans la tige et squick elle est morte ta bout's sinon pour le reste nickel bonne recolte a venir

Salut et merci pour vos passages!!

Lolotte..ouch j'ai vu ton JDC...il risque d'être plus que pollué

:-?

J'ai donc décidé de ne pas y répondre mais ne t'inquiètes pas je suis les autres!

Sinon merci pour vos com's, ca fait vraiment plaisir car mine de rien ces petites elles demandent beaucoup d'attention!!

Bon..laissons les buds grossir!

Bon grow à tous!! :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.