francois240 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Bonjour, je viens d'acheter 2 graines féminisées qui sont des super queen Je me demandais si cela vous semblerait bon que je commence a faire germer mes graines a patir de mi janvier ? je les laisserais pres d'une fenetre ou dehors en cas de beau temps jusqu'a ca que mars arrive pour les sortir ? car chaque fois dans notre pays le mauvais temps arrive bien trop tot et les moissisures s'instalents vite .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Bonsoir François, Tu veut parler en out.Même si tu les fais partir mi janvier tu seras plus quand avance et le climat n'est pas encore approprier en cette saison. Attend au moins mi mars voire début avril. Bon culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Tous vient à point à qui sait attendre Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut, La réponse est dans les guides, et chacun est tenu de se renseigner un minimum avant d'ouvrir des topic à tout va. Sujet clos, merci de lire et appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés