cheza555 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Kikou tous le monde J’ai un petit soucis vis a vis de mon petit plan….. Alors j’ai commencer en extérieur et la tout aller pour le mieux et comme je suis une grande fumeuse de joins et que en hiver il fait froid ^^ je vein de commencer a planter en intérieur et la c’est po bon mon petit plan fait 8cm, la tige est fine et les feuilles embryonnaires sont la donc j’aurais aimer de l’aide par en intérieur je galère pas mal merci en avance si on me répond Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut. merci en avance si on me répond Si tu veut qu'on te réponde, pose une question ! Tu pars sans rien ? juste ton pot et ton pied ? Cannaweed est une méga base de données, tout ce dont tu à besoin et toutes les questions que tu te pose ont leur réponse, quelque part dans le site... Les FAQ et les guides sont très complet. Bonne lecture Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Bonsoir Cheza Vat dans la section diagnostique,remplie la fiche et met quelques photos je pense que ce serat plus pratique car la on sait rien de tes paramètres.(climat,lumière,dimension...) Bonne culture a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Hell'O ^^ De plus il serait de bon ton de poster dans la bonne section : diagnostic en remplissant le formulaire adéquat afin de fournir tout les renseignements d'aide a l'établissement de celui ci pour rappel : Lire les règles des forums topic deplacé en section diag ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés