Invité sociaweed Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 (modifié) rempotage en 11Lseed/shunk feminisécroiss.18jrs(2semaine et 4jrs)probleme avec ce plant qui pousse normalement mais avec des feuille com vous voyer froissé et qui se tord hygonometrie est bonne et l'arrosage je le respect aide moivoici kelkel imagej'avais quelque probleme pas assez de terre donc j'ai fais avec les moyen du bord est ce que sa peut jouez sur la croissance et le rendement pcq je voulais tué celle qui fais des chichi pour récupéré le terreau et le mettre chez les autre Modifié juin 28, 2014 par sociaweed Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 si c est pa ta temperature je diré probleme de souffre ou de cuivre !!!!!:-? :-? a voir bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 bonsoir Sociaweed, 1 Déjà pas bonjour ni rien...enfin bon.... 2 tes photos n'apparaissent pas 3/ Avec une recherche tu aurais vus que dans la faq il y a un topic sur le rempotage. Voila bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut, j'avais quelque probleme pas assez de terre donc j'ai fais avec les moyen du bord est ce que sa peut jouez sur la croissance et le rendement pcq je voulais tué celle qui fais des chichi pour récupéré le terreau et le mettre chez les autre Pourquoi pas racheter une sac de terreau, qui de toute façon te servira pour les porchaines sessions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sociaweed Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut juste une petite question j'aimerais savoir si je peut melangé mon terreau que j'ai rempoté du plagron grow mix a un terreau ke j'ai de coté parcontre c du plagron light mix en faite je mexplique mieu vue que j'ai rempoté avec du grow mix et j'ai deja arrosé et tt je ne vais pas rempoté encore de peur de niqué mes plantes je voudrais juste mettre du light mix en haut au prochain arrosage histoire de bien soutenir les plante qu'on pensé vous canaweedeur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Flood -> clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés