[Terre/Coco][clos] bonjour a tous 1er rempotage quelque question


Invité sociaweed

Messages recommandés

Invité sociaweed

rempotage en 11L
seed/shunk feminisé
croiss.18jrs(2semaine et 4jrs)
probleme avec ce plant qui pousse normalement mais avec des feuille com vous voyer froissé et qui se tord hygonometrie est bonne et l'arrosage je le respect aide moi

voici kelkel image
2712255366_1.jpg

2712253054_1.jpg

2712254874_1.jpg

2712254444_1.jpg



j'avais quelque probleme pas assez de terre donc j'ai fais avec les moyen du bord est ce que sa peut jouez sur la croissance et le rendement pcq je voulais tué celle qui fais des chichi pour récupéré le terreau et le mettre chez les autre
2712253948_1.jpg

Modifié par sociaweed
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Sociaweed,

 

1 Déjà pas bonjour ni rien...enfin bon....

 

2 tes photos n'apparaissent pas

 

3/ Avec une recherche tu aurais vus que dans la faq il y a un topic sur le rempotage.

 

Voila bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

j'avais quelque probleme pas assez de terre donc j'ai fais avec les moyen du bord est ce que sa peut jouez sur la croissance et le rendement pcq je voulais tué celle qui fais des chichi pour récupéré le terreau et le mettre chez les autre

 

Pourquoi pas racheter une sac de terreau, qui de toute façon te servira pour les porchaines sessions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sociaweed

salut juste une petite question j'aimerais savoir si je peut melangé mon terreau que j'ai rempoté du plagron grow mix a un terreau ke j'ai de coté parcontre c du plagron light mix

 

en faite je mexplique mieu vue que j'ai rempoté avec du grow mix et j'ai deja arrosé et tt je ne vais pas rempoté encore de peur de niqué mes plantes je voudrais juste mettre du light mix en haut au prochain arrosage histoire de bien soutenir les plante

 

qu'on pensé vous canaweedeur merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.