arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut y20. J'crois que tu t'emballe un peu... Je fais pas partie du forum pro (j'ai pas le niveau, pis je m'en fout surtout...) et ça fait plusieurs années que je suis sur CW. Voir un mec qui arrive en critiquant, en écrivant dans un français passable (excuze moi, mais le sms, c'est pas top...), et qui réclame le forum pro, je comprends que sa en réchauffe certains... Le concept même du forum pro est d'eviter ça. Tu t'échauffe bien vite en plus...Alors qu'on est en communauté "peace" içi... Bref, moi j'trouve tes plantes belles, en bonne santé et sa devrais donner en flo, alors continue ce journal, prouve que cette histoire de forum pro c'est du bidon et montre nous des belles buds !!! Peace. EDIT : +1 SpiraleTribe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Wouhou Jab inside! Ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 ouai moi j'ai que 4 post looool mais pkoi?? sa fait koi?? toi sa fait 10 ans ktu post dla daube et tu vaut mieu qu'un autre? j'ai seulement sû me faire humble, comprendre ce que c'est qu'un forum et pas denigré les autres les trois p de la cultures (patience .....) n'ont pas l'air d'etre ton fort je dis juste qu'anvant de se mettre en avant, on fait ces preuves que ce soit la culture comme la personne et meme si ta box est full de belles plantes, ce n'est pas QUE sur ces criteres que l'on peux juger une personne je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas je defend juste le groupe "experimenté" parceque pour moi tu as ete desagreable kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Pong! Je plussois Breizh! T'as vraiment rien compris mec. Un conseil passe ton chemin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut, non mais tu te prends pour qui ou quoi? dans un forum, il y a des regles communes pour tous! tu es un pro, et bien reste pro tout seul! membre banni et topic clos! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés