HERMAN 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 J'ai fais germé de la bubulicious et du master couche entre deux papier humides,apres j'ai mis en terreau de PH7,je suis en guadeloupe,j'aimerais qu'on me dise si j'ai vraiment un probleme de tigeage car je les trouves bien longues mes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Bonjour, oui effectivement, ça tige... Exposes tes plantes plus au soleil si tu veux éviter ce genre de désagréments Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Au moment du rempotage je dois entéré un peu de la tige ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Hello Au moment du rempotage je dois entéré un peu de la tige ou pas ? Oé, ce serait d'ailleurs une bonne chose PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill83 1 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut herman aillant déja cultivé et cultive en ce moment 3bubulicious en placard elles ont tendance à tigé pas mal malgrés la lampe à30cm donc je pense que en exterieur cela doit etre encore plus flagrant.. voilà j'espére t'avoir répondut ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut, La terre a l'air vraiment gorgée d'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 En effet j'ai trop arrosée,Je me demande si la tige risque pas de se casser avec le vents.A quelle moments je dois rempoté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Tu peux rempoter maintenant et te renseigner sur le marcottage rotatif ^^ Tu comptes les faire pousser sous quel éclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Je pense faire sa poussé a l'extérieur dans des pots de 5 litres,on a bcp de soleil en guadeloupe,par contre la tige semble bien fragile pour lui imposé un marcotage rotatif.Je prefere la rempoter en enterrant une partie de la tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Jon a bcp de soleil en guadeloupe J'avais peur que tu me dises que tu habites dans le nord de la France ^^ Je ne connais pas la photopériode en Guadeloupe, la durée ensoleillement va aller pour la croissance ? edit : j'avais mal lu ton premier post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 oui sa va allé pour la durée d'ensoleillement pour la croissance,mais ce qui me fais peur c'est de cassé la tige pendant le marcotage,c pourquoi je préfère l'enterrerer carréments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 J'ai rempoter la plus vigoureuse dans un pots plus grand,voila le résultat,je pense faire pareils pour les 3 autres plans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, par contre la tige semble bien fragile pour lui imposé un marcotage rotatif.J Mais non, y a rien à craindre, c'est super souple à cet âge là Par contre, j'ai l'impression que tu as la main lourde avec l'eau. Fait gaffe car un surarrosage c'est vite arrivé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ok,merci beaucoup,je v diminué sur l'arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés