Pap´z 43 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 (modifié) Hello Effectivement, un surdosage de PK en début de FLO peut bloquer le développement des bud'z PapY Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan 1er post supprimé -> sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut,je comprend pas! Si tu veux de la quantité,alors vire de suite l'herma qui va pollenisé tes femelles et les remplir de graines . Si tu pense que tes plantes sont victime d'un sur-engraissage attend que le substrat soit sec à 70% et arrose une semaine à eau claire à Ph ajusté et tout ira mieux ? Le sur-engraissage est sans doute directement lié à se revirement de ta plante en herma. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Reuh Boah ! Désolé ! Mais rinçage ou pas... une fois "bloquées au PK", 'y a plus rien a faire pour rattraper le coup ... 'fin d'après moi PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Félicitations, très jolis buds, j'attends de voir la fin avec impatience. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocannaweeder 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 coucou ! j'adore le bonsai Ice , trés belles Buds et forme trés jolie!!! bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Bonsoir Dr lapinette! Pas mal du tout ta ice sanc probleme de pk, elle me fait envie ( je sais , je suis gourmand ) Sinon, au moins tu auras constaté la limite d engraissage de ta plante donc une super prochaine session avec tes boutures! J'aimerais bien savoir quel engraissage tu as fait pour en arriver là!! Bonne culture à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés