KaKarot 74 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 On ma prété une camera numérique,et donc jvai en profiter pour filmer mes plants, Mais je voulais savoir comment je pourrait faire pour la mettre sur le forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 il faut que tu ouvre un compte d hebergement mais pas en france. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 ok,merci,mais fau faire quoi en fait? c'est payant un compte d'hebergement ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 ba moi aussi j en cherche un en suisse mais j ai pas trouver a part iSuisse sauf que ca appartient a iFrance et j ai envoye un mail pour demander ou etaient heberger les serveurs mais pas de reponse... si tu trouves pense a moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 ok,jte remerci,bien je vais essayer de chercher alor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 KaKarot a écrit : c'est payant un compte d'hebergement ou bien? nan c gratuit sauf si tu veux payer enfaite ca depend des hebergeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2004 jme rappelle que ya des cannaweedeur qui ont deja mis des vidéo,faudrait leur demander leur hebergeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 pas besoin suffit de rechercher sur le forum et apres tu prend le liens et tu sauras quel hebergeur ils ont pris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés