bobdylan33600 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 (modifié) salut a tous,pensé vous que se soit possible de faire quelques boutures avec des branches secondaire sur un pied palissé?surtout celles du dessous pas éclairé donc.pour favoriser celles du dessus (éclairé).je voudrai faire un genre de one-bud avec ces boutures,directe en flo dés quelle ont des racines.cannabicalement,merci d avance.up,pour plus de précision vous pouvez voir mon jdc.peace Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 bjr bob oui tu peux faire des boutures avec branches secondaires. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdylan33600 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 bon voila j ai fait une minuscule bouture mais c est vraiment pour le test Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 hy! as tu mis de l hormone de bouturage?? perso j aurais attendu un peu avant de couper ta bouts.( pas assez grande a mon gout). bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés