Brnsk 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ca peut pas être dû à un surrengraissage ou surrarrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Salut Il te faut je pense mini 10 jour de croissance de plus !! Tu arroses comment ?? avec de l'engrai ?? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Salut joli petit Jdc que tu nous fait la. tes plantes sont en forme Il te faut je pense mini 10 jour de croissance de plus !! il lui faut le temps qu'il voudra en fonction de ce qu'il désire comme plantes, mieux vaut ne pas se faire surprendre par le strech. Tu arroses comment ?? avec de l'engrai ?? bien bonne question , je dirais qu'il taille sur un surengraissage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 il lui faut le temps qu'il voudra en fonction de ce qu'il désire comme plantes, mieux vaut ne pas se faire surprendre par le strech. Super !!! vu la taille des plantes pour c+39 il va pas se faire surprendre pas le strech meme si c'est du x10 !!!!!!!!! Ne racontons pas n'importe quoi quand meme il a juste 2 etage de feuilles ! Mais bon chacun son avis Le principal c'est de se faire plaisir apres chaqu un a son avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 exactement. désolé j'avais pas vu qu'il avait 1m60 de hauteur dispo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Salut spoque, Tu arroses comment ?? avec de l'engrai ?? je dirais qu'il taille sur un surengraissage. a+ bien vu! si je peu me permettre de te conseiller de baisser la dose d'engrais et d'arrosé moins souvent même si la terre est sèche à extérieure... n'hésite pas à planter ton doigt dedans au moins (1' date='5cm...2cm) pour vérifier . Il te faut je pense mini 10 jour de croissance de plus !! oui...+++1 Tu peux bien-sur rattraper l'affaire avec quelques jours de + . (une dizaine de jours c'est tout à fait convenable) je te souhaite que du bon pour le reste...courage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Alors j'ai eu un probleme de sur arosage oui pour le surengraissage je ne rajoute pas engrais mais j'ai peut etre trop mit de terreau (qui vient de mon fumier) on verra donc ce que sa donne avec le rempotage. Pour la croissance je pense laisser encore pas mal de temps il faut que je puisse faire une belle bouture sur chaque plante. Pour les nouvelles du jour et bien il y a de amelioration ! Les feuilles on un beau vert et sa commence a repousser. Voila Merci de vos réponses encore un enseignement de plus baisser les proportions de fumier et passer sans doute plus de temps a le malanger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Et bien que de bonnes nouvelles pour ce soir La HPS et les pots de 11L font vraiment du bien aux plantes ! La nouvelle pieces aussi doit certainement leurs plaire une bonne aeration. Resultat il y a 2 etages de plus en 3 jours elles on prit casiment tout la surface des pots. Je met des photos demain. Le vert est magnifique aussi. Voila Mes doutes sont confirmer. Bonne Soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Du nouveau sous les tropiques ! Et bien je pense que samedi qui arrive je passe en flo. Voila ce que sa donne au 12.01.2010 Voila donc je fait mes boutures samedi et hop la flo. on croise les doigts pour 6 gazelle et pas de couille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Bon alors des petits nouvels a Flo +2 Alors bon bah sa va tres bien pour 3 plantes tres moyen pour 1 et 2 vraiment pas top. MAis bon je pense savoir pourquoi donc au moin j'ai une piste pour ameliorer la culture. Le probleme reste toujours arrosage. Bon place aux photos et aux avis. Voilou toujours en attente du sexage. Je me rapelle avoir lut que on savais sa au bout de 2semaines en gros, vous me confimez ? Byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Hey, Dans une dizaine de jour (environ sa peut être un peu plus), tu connaitra le sexe de tes plantes, sinon ta culture est sympa, le strech va pas tarder et sa va bien partir, bon grow, passe sur mon jdc à l'occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut Spoque, merci d'être passé sur mon jdc.. Je viens de parcourir le tient vite fais je reviendrais! j'ai juste trouvé que tu a eu un long temps de croissance c un peu surprenant.. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Alors voila ce que sa donne en ce moment. LA photos de groupe. et les plants en detail Voila ce que sa donne a J+53 et F+5. Donc bon sa pourrait etre bien mieu mais bon pour une 1ere fois sa aurait put etre pire. Je rame un peut pour les quantiter d'eau d'apres vous je devrais mettre combien tous les combien ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut Spoque! Je me demandais quel substrat tu utilisait, et en parcourant ton jdc j'ai cru compprendre qu'il s'agit d'un mix maison.. je me trompe? pourrais tu donner plus de détails? Pour ce qui est de l'arrosage, il faut savoir que plus ta plante est grande, plus tu vas arroser Et plus elle est grande donc, plus il faut espacer les arrosages (beaucoup pas souvent quoi!) A vue de nez et si j'étais toi, je mettrai pour le moment environ 30cl tous les 3 jours environ (ceci est une hypothèse ) un truc pas mal pour savoir si la terre est sèche, ça peut toujours servir, c'est soulever tes pots et par les petits trou qui sont dessous, vérifier le "degrès d'humidité" de la terre. Moi je sais que ça me sert pour être sur, et pas se fier aux premiers centimètres de la terre. ++ mec et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Alors oui oui un terreau maison composer de moitie terreau a semi et le reste de tourbe pour la croissance et 1/3 de terreau 1/3 de tourbe et 1/3 de terreau a géranium plus la motte de terre du pot de croissance. Mais bon pour les prochaine culture sa va être terre de coco je pense enfin je vais finir les stock de celle ci. On va voir sa pour eau je trouve le dosage dur a estimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Bon et bien sa pousse bien ! Sa palisse et sa pince tous les jours. Bon je pense ne pas avoir du tout de chance je crois que j'ai au moin 3 males et bien sure les 3 plus beau pied. Je pense avoir une femelle sur aussi mais bon c'est la plus chetif des plantes. Bref un peut la deprime ce soir. Pour les couilles c'est vraimen du petit genre 1mm ou 2mm grand max donc on va attendre un petit peut et on verra par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bon et bien deja de sure 1B et 1D sont des males 1B 1D On attend la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bio-man59 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 belle plante, par contre je pense que tu a un petit surrarosage sur la 1f et j ai cru voir des petits signes de carence sur les 1d 1c 1e alors je me demandais qu utilise tu comme engrais? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Alors 1D n'est plus et 1C pareil cetait du sur arrosage sa va mieu maintenant. Commeengrais j'utilise la gamme Flora Gro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Eh spoque te démoralise pas! 2 mal, 1 femelle sure et peut etre une autre femelle! c normal biensur que les males soient plus gros et ça fout toujours les boules..les fefmelles sont toujours plus chétives.. mais elle(s) a/ont le temps de grandir! ++ mec, à bientôt PS: au pire démerde toi à choper des boutures ou refaire vite partir des graines pour tenter de faire des one bud.. pour assurer une récolte plus conséquente. (une idée comme ça..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés